Comment desserrer un bali

Un balisong, qui est également communément appelé un couteau de papillon, est un couteau dont la lame est logée dans des gaines parallèles qui sont articulés à la base de la lame. Les deux gaines, lors d`une rotation de 180 degrés dans des directions opposées sur leurs charnières, forment le manche du couteau. Si les charnières des gaines sont rigides, car ils sont souvent lors du premier achat, il peut être assez difficile de retourner les gaines dans leur position de poignée. Desserrant les charnières améliorera la vitesse à laquelle les gaines sont transformées pour poignées.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pulvériser un lubrifiant pour métal
  • Vaporisez le lubrifiant sur les charnières du balisong.

  • Tenir un côté de la poignée d`une main, le long de la lame de couteau, et avec l`autre main le travail de l`autre côté de la balisong poignée avant et en arrière. Faites quelque chose comme 100 dos et des motions.

  • Changez de côté et travailler l`autre poignée avant et en arrière. Il est important de donner à chaque charnière à peu près la même quantité de travail, de sorte que les deux parties sont tout aussi lâche, donc faire 100 avant et en arrière des mouvements sur cette poignée ainsi.

  • Vaporiser plus lubrifiant sur les charnières, et continuer à travailler les poignées de cette manière jusqu`à ce que la balisong est satisfaisante lâche.

Articles connexes