Comment ajouter un moteur électrique à un vélo

<p>Bicycling peut fournir un moyen pas cher, amusant et bon pour aller d`ici à là. Un vélo peut vous des endroits que vous ne verrez jamais dans une voiture - sans parler de la relève de l`entretien et les coûts du gaz, ainsi que la recherche redoutée pour le stationnement. , Cependant, vous devez parfois un petit coup de pouce supplémentaire pour se lever ces collines méchantes - un peu de punch supplémentaire que vous pouvez obtenir à partir d`un moteur électrique. Plutôt que d`acheter un nouveau vélo électrique, vous épargner un peu d`argent et d`ajouter un moteur électrique à votre véhicule à deux roues existantes. L`option d`installation la plus facile consiste à acheter une nouvelle roue avant avec un moteur monté dans son moyeu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vélo
  • Kit moteur électrique
  • Outils
  • Vidéo: Comment installer un moteur pédalier 8Fun Bafang BBS sur son vélo - La minute de Sam 2

    Acheter une nouvelle roue avant avec un moyeu motorisé. Le site Motors vélo électrique fournit une liste des détaillants de vélos à moteur en ligne. Notez la taille de la jante des roues de votre vélo (une mesure du diamètre de la jante en pouces ou en centimètres, ce qui devrait apparaître sur le bord lui-même), et acheter une roue dans la même taille. Recherchez une roue qui comprend un câble d`alimentation pour se connecter à la batterie, ainsi qu`un cordon d`accélérateur qui installe sur votre guidon. Ce système vous permet de garder vos freins actuels et guidon.

    Procurez-vous aussi une batterie rechargeable, qui alimentera votre nouveau moteur. Recherchez un système de batterie conçu pour être utilisé avec des moteurs de vélo qui intègre la capacité propre à joindre à votre cadre ou tige de selle. Si vous prévoyez de rouler dans des zones accidentées ou tracter une remorque, envisager une batterie lithium-ion, qui fournit la quantité optimale de puissance. Ces batteries sont dans différentes voltages- acheter une batterie avec la tension la plus élevée vous pouvez vous permettre, ce qui permettra de les plus longs trajets possibles sans recharge.

  • Retournez votre vélo et se reposer sur son siège et le guidon sur le sol pour enlever la roue avant.



    Si votre vélo a fourches à dégagement rapide (par exemple, vos supports de roue au châssis par un système qui ne nécessite pas d`outils), desserrer le levier de dégagement rapide. Si vous avez des freins à étrier (une paire de patins qui serrent à la jante lorsque vous appliquez les freins), annuler la connexion entre eux.

    Si vos supports de roue à la fourche avec un système vis et boulons, utilisez une clé à molette ou cliquet pour desserrer la roue. Comme dans le cas d`un système rapide, déclipser le système de frein avant si nécessaire.

    Retirez délicatement votre roue de la fourche. Pensez à garder la roue si vous pensez que vous pouvez rouler sans moteur parfois.

  • Installez votre nouvelle roue avant motorisé dans la fourche avant. Selon la méthode de montage de la roue que vous avez choisi, serrer le moyeu à libération rapide ou utilisez votre clé à molette ou cliquet pour serrer le système vis et boulons. Rattacher vos freins avant.

  • Installez votre batterie. La méthode d`installation varie en fonction du pack que vous avez purchased- suivre les instructions du fabricant. (La plupart des packs monteront soit cadre ou tige de selle de la moto.)

  • Fixer la batterie au moteur. Votre nouvelle roue motorisée, il aurait fallu un cordon à cet effet. L`utilisation d`un système unique connecteur, le câble permettra non seulement la batterie pour alimenter le moteur, mais convertit la puissance mis par la batterie dans la puissance utilisée par le moteur de courant alternatif (AC) en courant continu (DC).

  • Vidéo: Vidéo de montage complète d`un moteur Magic Pie 3 électrique (roue arrière) pour vélo

    Installez le système de poignée-papillon de votre roue avant à votre guidon. Encore une fois, la méthode de montage dépendra de la roue que vous avez acheté.

Articles connexes