Comment faire un vélo motorisé à essence

<p>Des vélos sont un moyen de transport à bas prix et facilement disponibles. Pour ceux qui veulent plus de pouvoir que leurs propres jambes peuvent fournir, un moteur à gaz peut être juste la chose pour faire un vélo dans un véhicule plus utile. Il existe de nombreux modèles maison qui utilisent de petits moteurs de matériel de jardinage, mais la meilleure façon d`installer un moteur à gaz sur un vélo est un kit. Ces kits utilisent de petits moteurs à deux temps ou à quatre temps qui correspondent à l`intérieur des tubes de cadre sur un vélo avec un cadre standard en forme de V.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Deux temps ou un kit moteur à essence à quatre temps
  • Prises et clé à douille
  • Clé à molette
  • Perceuse avec des bits
  • breaker chaîne de bicyclette
  • soutiers
  • Vidéo: velo moteur

    Vidéo: UN VELO 80cc - MOTORIZED BIKE KIT

    Retirez la roue arrière du cadre du vélo. Empiler les rondelles en caoutchouc du kit de chaque côté des rayons de la roue. Le pignon de kit se passer du côté opposé à la vitesse existante. Lorsque tout le matériel de montage est en place, utilisez votre clé à douille et une clé à molette pour serrer vers le bas de façon symétrique de sorte que le pignon reste espacée de manière égale à partir du moyeu de roue.

  • Vidéo: Mon bike ! Vélo a moteur 66cc



    Placez le moteur dans le triangle principal du cadre. Régler l`angle du moteur de sorte que les points de tuyau d`échappement au niveau du sol. Fixer le moteur aux tubes de cadre à l`aide du matériel fourni et serrez-le avec votre clé à douille. Certains kits peuvent vous obliger à percer un trou dans le cadre de monter le moteur. Si oui, marquer l`emplacement, puis utilisez votre perceuse pour faire un trou.

  • Remettre en place la roue arrière sur le cadre du vélo. Nourrir la nouvelle chaîne de votre kit autour du nouveau pignon de la roue arrière et sur le pignon du moteur. Monter la poulie de guidage de chaîne sur le châssis entre les roues dentées avant et arrière, et alimenter la chaîne autour de la poulie. Mesurer la chaîne en excès et retirez-le avec votre disjoncteur de la chaîne. Laissez suffisamment de mou dans la chaîne pour l`empêcher d`être trop serré. Joignez-vous à la chaîne avec le lien maître fourni.

  • Fixer le boîtier CDI au châssis dans un endroit libre à proximité du moteur. Faire passer le câble de bougie d`allumage au sommet de la bougie et fixez en appuyant fermement en place. Exécutez les deux fils de pick-up aux sorties sur le moteur et sécuriser les connexions.

  • Vidéo: Bloc bike : Vélo tout terrain motorisé

    Retirez l`ancienne poignée de main droite de votre vélo et installer la nouvelle poignée des gaz du kit. Faites passer le câble d`accélérateur au carburateur et le fixer avec une clé. Exécutez les fils du kill-switch aux connexions ultra moteur. Fixer le câble d`embrayage à la poignée gauche, exécutez le câble à l`embrayage sur le moteur et fixez ce câble avec une clé.

  • Monter le réservoir de gaz dans le tube supérieur du cadre à l`aide du matériel fourni et le serrer avec une clé. Nourrissez la conduite de carburant au carburateur et couper l`excédent avec vos soutiers avant d`appuyer sur les raccords.

Conseils & Avertissements

  • Lisez les instructions du kit sur des mélanges de carburant. Les moteurs à deux temps nécessitent huile de pré-mélange avec le gaz pour la lubrification du moteur. Suivez toujours les directives du fabricant pour le rodage du moteur et le service.
Articles connexes