Comment Enfilez une chaussure de football

Lacer une chaussure de football est une partie cruciale de la préparation pour le jeu. Sans laçage attention, une botte peut se détacher au cours du jeu, ce qui est à la fois un désavantage tactique, ainsi que dangereux. Il existe plusieurs façons de lacer une chaussure, mais la croix-américaine traditionnelle laçage est toujours efficace et le plus économique système de laçage, en utilisant le moins la longueur de la dentelle par oeillet.

  • String en dentelle à travers les deux oeillets plus bas (le plus proche de la pointe). Vous pouvez les lacer en bas ou au-dessus, tant que l`arrangement est conforme.

  • Même les lacets, de sorte que la longueur de lacet entre l`extrémité et l`oeillet est la même de chaque côté.

  • Traverser les lacets, ce qui porte la gauche vers la droite et celui de droite à gauche, et les faire passer à travers le second ensemble d`oeillets. Encore une fois, vous pouvez les passer par le haut ou le bas, aussi longtemps que vous restez cohérent.

  • Poursuivre le modèle de entrecroisement et lacer sur toute la hauteur de la chaussure. Ce dispositif fonctionnera si la chaussure a un nombre pair ou impair de paires d`oeillets.

  • Faire les ajustements nécessaires. Par exemple, vous pouvez sauter des oeillets si vous avez les pieds de large. Pour les pieds plus étroits, vous pouvez lacer un côté d`un oeillet à l`autre sans entrecroisement, puis double-arrière et passer la dentelle à travers la boucle créée par laçage à travers des oeillets consécutifs.

Articles connexes