Façons de lacer Hyperdunks

<

Contenu

span>
La chaussure de basket-ball Hyperdunk est léger avec différentes options de laçage.
La chaussure de basket-ball Hyperdunk est léger avec différentes options de laçage. (Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

La Hyperdunk est une chaussure de basket-ball populaire qui a été porté par l`équipe olympique américaine quand ils ont remporté les Jeux olympiques d`été en 2008. Il est actuellement porté par Laker Kobe Bryant et recrue de l`année Blake Griffin. Les chaussures en dentelle jusqu`aux chevilles, bien que beaucoup de joueurs de basket-ball sont confortables lacer tous, mais les deux premiers lacets.

Histoire

La chaussure a fait ses débuts en 2008 et a rapidement atteint le statut d`icône à l`aide d`un featuring commercial Laker all-star Kobe Bryant sautant par-dessus une Aston Martin. La chaussure a gagné beaucoup de presse lorsque la recrue de l`année Blake Griffin portait la chaussure au début de 2011 et a donné talk-show Conan O » Brien une paire signée. Août 2011 sera la dernière édition débuts, la Nike Zoom Hyperdunk, dans sept combinaisons de couleurs.

variations

La paire de Hyperdunks 2008 présentait un rabat de cheville avec des onglets pour lacets à l`intérieur de la chaussure, à la place des oeillets extérieurs traditionnels. En 2010, le Hyperdunk faible a fait ses débuts avec tous les ingrédients de la Hyperdunk originale moins le « haut-haut » ou d`une partie supérieure de la chaussure. L`édition 2011 du Hyperdunk a une surface lisse haut plateau supérieur avec oeillets à l`extérieur de la chaussure au lieu de pattes à l`intérieur de la chaussure. Chaque édition premiers ministres ont également de nouveaux schémas de couleurs.

Croisement traditionnelle



Retirez les lacets des chaussures. Les navires du fabricant les chaussures lacées à la hâte. Il est toujours préférable de prendre un nouveau départ avec les lacets et les lacer vous. Insérez la dentelle dans les deux oeillets les plus proches de la zone des orteils, tirant la dentelle enseigné et lisser la dentelle de sorte qu`il est plat. Vérifiez que les deux lacets sont de la même longueur.

Tirez la dentelle gauche à travers l`oeillet droit. Tirer vers le haut depuis le bas vers le haut de la chaussure jusqu`à ce que le lacet est enseigné. Tirez la dentelle à travers l`oeillet gauche. Tirer vers le haut depuis le fond de la chaussure vers le haut jusqu`à ce que le lacet est enseigné.

Redresser les lacets que vous continuez à lacer la chaussure, en alternant de dentelle droite à gauche et de la dentelle oeillet gauche à droite oeillet, créant ainsi un motif de dentelle diagonale. Dentelle de cette manière jusqu`à ce que vous atteignez l`œillet le plus proche de votre cheville. Dentelle l`oeillet de la cheville de l`extérieur de la chaussure à l`intérieur de la chaussure. Tirez la dentelle enseigné et redresser la dentelle.

Mailler les lacets à travers les deux pattes intérieures ou oeillets, alternant dentelle droit à onglet / oeillet gauche et dentelle gauche à droite onglet / oeillet jusqu`à ce que vous atteignez le dernier onglet. Placez votre pied dans la chaussure et tirer les lacets enseignés. Attachez les chaussures dans un double nœud pour éviter de trébucher.

Croisement alternatif

Au lieu de laçage à travers les languettes ou oeillets haut, arrêter deux oeillets de laçage en dessous du haut de la chaussure et nouer les lacets. Cette alternative ne sera pas laçage fournir autant de soutien à la cheville, mais peut être plus confortable pour certains.

Articles connexes