Règles de Medieval Jousting

<

Contenu

p>Joutante a été l`un des jeux de guerre les plus spectaculaires pour les chevaliers du Moyen Age. Ce fut aussi l`un des rares sports spectateurs juridiques de l`époque. Le site Web du Moyen-Age (voir Ressources) postule que joutes a commencé au Xe siècle parce romains événements de type Gladiator avaient été interdits en Europe autour de 400 après J.-C. Les règles sont très simples.

L`objectif

  • Les principales règles de joutes étaient deux candidats à cheval armés de lances pour charger l`autre, en essayant de frapper les uns les autres du cheval. Si l`on est tombé, l`autre chevalier mit pied à terre pour continuer le combat par l`épée jusqu`à ce qu`un rendus.

Points



  • Chaque tournoi a un système de points, qui varie de tournoi en tournoi. Le plus de points ont été marqués lorsque vous pouvez soit atteint le point de votre lance contre la poitrine du chevalier adverse ou au centre du bouclier.

variations

  • Chaque tournoi pourrait avoir des exigences légèrement différentes pour les armes utilisées et tous les styles de combat particulier les chevaliers nécessaires à l`application. Bien que les tournois peuvent permettre trois passes des chevaux, certains ne un permis.

Longueur de Joutes

  • Quelques joutes ont tenu une série de paires d`élimination menant à une épreuve de force, alors que d`autres tournois de joute où tous les chevaliers ont dû batailler le roi ou le champion du roi ont eu lieu.

Disqualification

  • Un chevalier a été disqualifié s`il a tué un cheval ou si sa lance a touché toute autre partie du corps du chevalier opposant à l`exception du centre de la poitrine.

Fait amusant

  • Nous savons que les règles de joutes médiévales d`un manuscrit écrit en 1066 par Geoffroi de Purelli, qui est mort en joutes.

Articles connexes