Les meilleurs sports pour les athlètes Plus de 50

<p>Il n`y a aucune raison que l`activité physique et la participation aux sports devraient diminuer à mesure que les gens vieillissent. L`Association américaine des retraités, entre autres, affirme que la meilleure façon de rester en forme et à maintenir la santé physique et mentale est de rester actif. Plusieurs sports sont parfaits pour plus de 50 ans, offrant la sueur, l`action et un défi pour une vie longue et en bonne santé.

Le golf

  • Le golf est un excellent sport pour plus de 50 ans, dont beaucoup commencent à jouer à un jeune âge. Votre jeu de golf peut changer que vous vieillissez, mais vous pouvez toujours être un grand joueur. L`utilisation des clubs plus légers, équitation plus dans un chariot de golf ou vous permettant un couple plus coups pour terminer un trou veillera à ce que vous continuerez à être en mesure de profiter d`une journée longue et difficile sur les liens.

Formation de poids



  • Vous avez peut-être vu des vidéos de poids âgés de 95 ans haltérophiles ce sport proclamaient leur fontaine de jouvence. La formation de résistance fait trois ou quatre fois par semaine est un excellent moyen de ralentir la perte de masse musculaire maigre, qui maintient la posture forte et excellente tonus musculaire. Physiologiste de l`exercice Mark D. Peterson a constaté que peu de 20 semaines de formation de résistance produit 2 1/2 livres de muscle. Vérifiez auprès de votre salle de gym sur les concours de formation en poids par rapport à l`âge. probablement un entraîneur qui participe à des compétitions peuvent vous orienter vers votre propre aventure en haltérophilie.

La natation

  • Vidéo: Peut-on tous devenir un athlète olympique ? Scilabus 50

    Vidéo: LES MEILLEURS PRONOSTICS SPORTIFS en 2017 / LE MEILLEUR PRONOSTIQUEUR

    Peu de sport offrent exercice stimulant cardio avec le muscle léger renforcement comme la natation. natation Lap vous garder en excellente forme. Les Centres fédéraux de la maladie et la prévention des rapports de contrôle que seulement 2 1/2 heures par semaine de natation peut réduire votre risque de maladie chronique. L`eau prend en charge vos articulations, et parce que le sport ne comporte pas de contact, il est particulièrement bon pour les plus de 50. Si vous n`êtes pas un bon nageur, communiquez avec votre YMCA local pour les cours. Il est facile d`apprendre à nager et la natation de compétition est un excellent moyen d`atteindre des records personnels lors de la connexion avec les autres dans un groupe.

Fonctionnement

  • A partir d`un régime de jogging ont un certain nombre d`avantages pour la santé pour le coureur sur 50. Deux miles par jour est un bon début sur la voie de la réduction du cholestérol, ce qui augmente la force cardio-vasculaire et de brûler des calories. Ajouter juste une mile et vous avez presque terminé un 5 km, ce qui est un point de départ commun pour les coureurs compétitifs. Le travail à partir de 5 km à 8K, puis à 10K et peut-être un demi-marathon et au-delà. Si vous êtes un coureur de début et ne savent pas où commencer, essayez de regarder en ligne pour trouver un bon programme canapé à 5 km.

Articles connexes