Comment chlorer correctement votre piscine

Une chose que la plupart des gens ne pensent pas à avant de sauter dans une piscine est le niveau de chlore. Un faible niveau de chlore encouragent la croissance des bactéries, alors qu`une piscine fortement chlorée peut nuire à votre peau. Correctement chloration et le maintien d`une piscine est essentiel pour maintenir une activité sécuritaire, amusant. Voici comment maintenir correctement les niveaux de chlore dans une piscine.

  • Il y a deux manières, vous pouvez chlorer une piscine. La première méthode est appelée choquant la piscine. Vous remarquerez même certains produits nommés après le processus. Ce procédé comprend l`addition d`une grande quantité de chlore à la piscine dans une petite quantité de temps. Après que la solution a le temps de dissoudre, alors vous êtes en mesure de nager dans l`eau. Vous aurez besoin d`obtenir un kit de niveau de PH, qui se trouve à proximité des fournitures de piscine, et vérifier le niveau de chlore avant de nager.

  • L`autre façon de chlorer une piscine est de simplement garder le chlore dans la piscine. Vous pouvez mettre des comprimés de chlore dans un dispositif de flottaison et de lui permettre de flotter autour de la piscine. Le chlore se dissout lentement et garder la piscine chlorée.

  • Cependant, vous décidez de chlorer votre piscine, la troisième étape est toujours le plus important. Testez l`eau. Investir dans un testeur de PH. Ce teste le niveau de chlore dans la piscine. Selon le test que vous achetez, vous simplement tester l`eau en utilisant une bande de papier d`essai et une jauge de code couleur qui vient avec le kit. Sur la base de la couleur de la bande de test une fois qu`il est retiré de l`eau, il vous dira si le chlore est trop élevé, trop faible ou ajustement pour la baignade.

Articles connexes