Comment Diagnostiquer chlore Lock dans une piscine

Bien que produits chimiques pour piscine aider à maintenir la qualité de votre eau, ils contribuent parfois à des problèmes. Résultats de verrouillage de chlore lorsque le remplacement de l`eau insuffisante permet l`accumulation d`acide cyanurique (CYA), souvent appelé un stabilisateur. Lorsque le verrouillage du chlore se produit, les produits chimiques de piscine perdent leur capacité à travailler comme ils le devraient.

  • Surveiller la clarté de l`eau dans votre piscine. De nombreux problèmes de piscine se produisent alors que l`eau semble limpide. Avec verrouillage de chlore, vous pouvez voir l`eau trouble ou une accumulation d`algues ou d`autres matières organiques.



  • Testez les niveaux de pH dans votre piscine sur une base régulière. Produits chimiques pour piscine affectent les niveaux de pH qui dictent l`ensemble de l`équilibre chimique de votre piscine. Un haut niveau de pH indique un ralentissement de chlore ou inefficace et la possibilité de verrouillage de chlore.

  • Baisser le niveau de pH. L`addition d`acide chlorhydrique ou bisulfate de sodium à votre piscine diminue normalement le niveau de pH. Vous devez effectuer un test de la demande d`acide avant d`ajouter des produits chimiques de piscine à l`eau. Rappelez-vous d`ajouter l`acide à l`eau dans la quantité correcte.

  • Évaluer les niveaux de chlore dans votre piscine. chlore libre n`a pas lié à quoi que ce soit dans l`eau et peut réagir avec la substance pour désinfecter la piscine. chlore combiné déjà lié à une substance. Le taux de chlore résiduel total est égal à la quantité de chlore libre, plus la quantité de chlore combiné.

Conseils Avertissements

  • De nombreux experts de la piscine et la piscine professionnelle des entreprises de nettoyage considèrent le chlore verrouiller un mythe.
Articles connexes