Ai-je besoin d`utiliser un stabilisateur dans un piscine d`eau salée?

<p>piscines d`eau de mer sont devenus de plus en plus populaire en raison de leur capacité à générer de faibles niveaux de chlore et de maintenir une piscine sans algues sans traitement de produits chimiques caustiques communs à la piscine de chlore traditionnel. , Vous pouvez néanmoins avoir besoin d`utiliser un stabilisateur de chlore, même avec une piscine d`eau salée, mais en quantités beaucoup plus faibles.

Le stabilisateur de chlore Définie

  • Vidéo: piscine extra verte help!!

    Vidéo: Piscine : Comment analyser et rectifier le taux de sel ?

    Le stabilisateur de chlore ou de conditionnement est en fait un dérivé de l`acide cyanurique et est utilisé pour protéger le chlore existant de la piscine d`être décomposée par les rayons ultra-violets du soleil. Plus souvent qu`autrement, vous pouvez déterminer la quantité d`acide cyanurique à ajouter à votre piscine en effectuant un simple test chimique de l`eau de votre piscine. Les niveaux d`environ 20 à 40 parties par million (ppm) d`acide cyanurique sont bons pour une piscine dans la partie nord des niveaux Unis- Unies de 40 à 80 ppm sont nécessaires pour les piscines qui reçoivent beaucoup plus soleil.

Avantage de la piscine d`eau salée



  • piscines d`eau salée remplacer le chlore avec du sel. Vous pouvez utiliser la piscine typique du système électrique, mais vous aurez besoin d`ajouter un générateur de chlore au système de la piscine qui fonctionne de concert avec le sel que vous ajoutez à votre piscine. piscines d`eau salée avec un générateur de chlore ont des quantités beaucoup plus faibles de chlore et d`autres produits chimiques. En générant son propre chlore, une piscine d`eau salée est beaucoup plus efficace pour maintenir un équilibre de chlore dans l`eau et en réduisant la quantité d`acide cyanurique requis pour protéger le chlore. Cela offre un environnement de natation beaucoup plus confortable et met moins de pression sur votre équipement de piscine. Plus important encore, piscines d`eau salée sont plus rentables par rapport aux stabilisateurs de chlore parce que vous devez utiliser beaucoup moins pour obtenir des résultats comparables.

montant requis

  • Dans une piscine traditionnelle, si vous aviez un faible niveau de chlore vous devez ajouter le chlore et ajouter de l`acide cyanurique supplémentaire pour protéger le chlore. Les faibles niveaux de chlore dans une piscine traditionnelle sont environ 3 à 10 ppm, alors que les piscines d`eau salée peut fonctionner avec .5-1 ppm de chlore. Cela signifie moins d`acide cyanurique dans la piscine, car il y a moins de chlore "protéger."

    Avec la piscine traditionnelle, vous êtes susceptible d`ajouter environ une livre de stabilisation avec tous les deux livres de chlore. Avec une piscine d`eau salée, il vous suffit d`ajouter un stabilisateur sur une base selon les besoins, et cela est rare parce que votre chlore reste efficace à des niveaux inférieurs.

Articles connexes