Pourquoi chlore Dissipe dans une piscine

<p>Le chlore est un composant standard à tout programme d`entretien de piscine. Cet agent désinfectant assainit l`eau par des contaminants tels que les impuretés tuant l`homme, les bactéries, les virus et les algues. Parfois, le chlore se dissipe, ce qui signifie qu`il ya une baisse notable des taux de chloration. Plusieurs facteurs peuvent provoquer ce problème.

Dissipation compréhension

  • Le niveau de chlore dans les piscines doivent être testées régulièrement en plaçant des gouttes d`eau dans des tubes à essai. Les kits sont disponibles pour ces tests chez les concessionnaires d`approvisionnement de la piscine ou des échantillons d`eau peuvent être prises directement à ces mêmes détaillants pour l`inspection. Ces tests indiquent la quantité de chlore libre (FAC), qui est le chlore dans la piscine qui est toujours à portée de main et prêt à tuer les bactéries. Les tests ont également montreront le chlore combiné (CAC) qui a déjà été utilisé des contaminants de combat. La somme de FAC et CAC est le niveau de chlore total. Lorsque les lectures deviennent faibles, le propriétaire de la piscine doit déterminer la source de cette dissipation.

Météo



  • Rayons ultraviolets (UV) augmente la vitesse à laquelle le chlore est consommé dans l`eau. Par conséquent, le chlore se dissipe plus rapidement, journées chaudes et ensoleillées. les spécialistes des soins de la piscine recommandent que le chlore est ajouté à l`eau de piscine le soir pour se protéger contre la dissipation.

Une utilisation intensive

  • l`eau de la piscine est contaminée lorsque les nageurs laissent derrière eux les sécrétions humaines et excrétions telles que la transpiration, l`urine et la diarrhée. Un grand nombre de visiteurs de la piscine entraînera des niveaux de chlore à baisser, comme la chloration déchaîne ses puissantes propriétés de nettoyage.

Verrouillage de chlore

  • Les produits contenant de l`acide cyanurique sont ajoutés régulièrement à l`eau de piscine pour empêcher le chlore de se dissiper à partir de la lumière du soleil. Connu comme agents de conditionnement ou des stabilisants, des mélanges d`acide cyanurique peut devenir trop élevé et affaiblir ainsi la force du chlore. Ceci est connu comme verrou de chlore. Un signe d`avertissement du propriétaire de la piscine d`acide cyanurique trop est une lecture minimale de chlore - parfois aussi bas que zéro - même si il a été l`ajout de plusieurs jours, les produits chlorés. L`eau de la piscine peut paraître trouble. Les bandelettes de test confirmeront des quantités excessives de l`acide cyanurique. Le traitement de verrouillage de chlore nécessite la piscine pour être partiellement vidé puis rempli d`eau fraîche.

traitement par électrochoc

  • Des doses supplémentaires de chlore peuvent être justifiées, en particulier lorsque l`eau de la piscine a une forte odeur de chlore. Le mélange d`une quantité plus lourd de chlore que d`habitude est connu comme un « traitement de choc » et peut être nécessaire lorsque la dissipation de chlore est suspectée. « Shock » est un moyen rapide de faire en sorte que les quantités appropriées de produits chimiques sont en place pour attaquer les polluants afin que les nageurs ne tombent malades.

Articles connexes