Comment visiter la tombe de Mickey Mantle

Mickey Mantle était un célèbre joueur de baseball qui a passé sa grande carrière de ligue avec les Yankees de New York. Mantle est mort en 1995 d`un cancer du foie à l`âge de 63. Les amateurs de baseball peuvent payer leurs respects à Mantle sur son site tombe au Texas aujourd`hui.

  • Accédez au Sparkman Hillcrest Memorial Park à Dallas, au Texas. Mickey Mantle est enterré dans ce cimetière. L`adresse du cimetière est 7405 W. Northwest Highway à Dallas.

  • Visitez le Saint Matthieu mausolée dans le Sparkman Hillcrest Memorial Park. Le bâtiment est grand et blanc et contient un certain nombre de sépultures, y compris Mickey Mantle de. Si vous souhaitez rendre au mausolée ou la tombe de Mantle, arrêtez-vous au bureau du parc commémoratif.

  • Cherchez parcelle NE-N-D14-15 dans le mausolée. Ceci est la tombe de Mickey Mantle. Vous verrez également le nom de plusieurs des parents de Mantle, ainsi, y compris son fils Billy qui est mort juste avant Mantle. Le nom de Mantle est répertorié comme le deuxième nom du bas dans la liste.

  • Lire la peste sur le mur qui est dédié à Mickey Mantle. La peste se lit comme suit: « Un magnifique Yankee de New York, véritable coéquipier et Temple de la renommée centerfielder, avec courage légendaire. Le joueur le plus populaire de son époque. Un mari aimant, père et ami pour la vie. »

  • Laisser un momento derrière si vous le souhaitez, comme une balle de baseball ou un fanion Yankees. Vous devez suivre les règlements de Sparkman Hillcrest Memorial Park. Les visiteurs d`autres grands noms de Yankee dont Babe Ruth laissent parfois des pierres, des cartes de baseball ou des chapeaux en hommage.

Articles connexes