Comment jouer au golf

<

Contenu

p>Golf fosses concurrent contre le cours. Chaque trou représente un défi distinct. Tout au long de la ronde, les joueurs seront des défis de différentes longueurs de trous, terrain, mises en page, les risques, les conditions écologiques et les placements de trous. Les trous sont classés comme par 3, par 4 ou par 5, en fonction du nombre de coups un golfeur expérimenté devrait avoir besoin de frapper la balle dans le trou. Les golfeurs doivent apprendre à utiliser une variété de clubs et de maîtriser un éventail de coups pour obtenir de bons résultats.

À l`aide des clubs

  • Pour jouer au golf bien, développer la mécanique du swing lisse vous pouvez adapter à tous les scénarios de golf. Une fois que vous maîtrisez le swing de golf de base, vous pouvez vous concentrer sur l`ajout de la distance et l`amélioration de la précision. Commencez en pratiquant avec un 6 ou 7 fer, étant donné que ces clubs sont faciles à contrôler et nécessitent le même élan que les clubs plus. Les clubs hybrides offrent la longueur des bois avec le contrôle de milieu des fers à repasser. Les conducteurs produisent les plus grandes distances avec une grève de la balle propre sur le tee, mais peut être plus difficile à contrôler. Travailler avec les fers courts et des coins pour frapper des balles avec différents tours et les distances. Trouver un putter confortable et pratique sur le vert, à commencer par de courtes distances avant de reculer plus loin du trou.

Tee Off



  • coups de T déterminent la façon dont le reste du trou sera joué, avec un lecteur bien précis et qui rend plus facile à terminer le trou dans la normale ou mieux. Sur un court par 3, l`objectif est de pousser la balle directement sur le vert. Cette photo nécessite la bonne longueur et la précision, car les arbres bordent souvent les pièges de parcours et le sable et les risques d`eau les verts peuvent placer entre crochets. Sur un par 4, pousser la balle en profondeur dans le chenal de sorte que le vert peut être atteint facilement sur le second coup. Un par 5 afin de ne pas faire jouer le trou encore plus difficile un lecteur assez longtemps.

Tirs d`approche

  • herbe Fairway a tendance à être courte. Garder la balle au milieu du fairway pour créer des photos plus facile vers le trou. L`herbe de périmètre, ou « rugueux » peut être très longue. Les trous peuvent présenter des bunkers remplis de sable autour du vert pour piéger les coups errants, ou un étang qui peut avaler à jamais votre balle. Votre balle pourrait atterrir aussi dans un lit de ruisseau à sec, venez pour se reposer sur un chemin de voiturette de golf ou finir par derrière un arbre. Grâce à l`expérience, les golfeurs apprennent que les clubs à utiliser pour chaque circonstance.

En mettant

  • La course finale sur chaque trou est le putt. Cette compétence de golf le plus précieux, celui qui, même les meilleurs professionnels peuvent lutter avec. Votre objectif est de rouler votre premier putt sur le green directement dans le trou. A défaut, vous voulez laisser la balle tout près du trou pour votre prochain putt est un tap-in facile. Rouler la balle bien au-delà du trou pourrait vous amener à trois ou quatre putt trou - ou pire.

points

  • Notation 1 sous la normale pour un trou est un petit oiseau. Notation 2-under sur un trou par-4 ou par-5 est un "aigle" et la notation 3-under sur un parcours par-5 est un "double aigle". En marquant directement sur le disque, ce qui est rare, est un « trou-en-un » ou un « as ». Notation 1-over pour un trou est un bogey. Notation 2-over est une "double bogey", la notation 3-over est une "triple bogey" et ainsi de suite. Les golfeurs professionnels tirent régulièrement sous la normale. Un golfeur qui tire régulièrement par ou mieux est considéré comme un golfeur « scratch ». Dans le golf amateur, les concurrents sont classés avec un handicap en fonction du nombre coups au dessus du par leur moyenne. Lorsque des amateurs en compétition, le golfeur avec handicap supérieur ou un accident vasculaire cérébral retranche deux de certains trous pour maintenir la juste concurrence.

Articles connexes