Comment faire My Bowling Shoes Plus Slide

Dans le bowling, il n`y a rien comme la réalisation de l`équilibre d`une livraison de balle de frappe tout en faisant glisser avec élégance à la ligne des lancers francs. Vous ne même pas besoin de regarder la balle. Vous tournez autour, pavanes à la table de marque et écouter le crash des broches. Mais rien de tout cela ne peut se faire sans la glissière de chaussure appropriée, que vous pouvez contrôler.

Poudre, Laces brosse en acier et serré

  • Nouvelles chaussures de bowling peuvent se sentir raide et collant, afin de les briser par eux portant autour de la maison. Si vos chaussures ne sont pas glissaient sur les voies autant que vous le souhaitez, appliquer une touche de poudre glisser vers la guérison. Promenez-vous après cette application et prendre quelques pistes mini pratique pour tester la glissance.

    Utilisez une brosse en acier pour augmenter votre diapositive. Balayer la brosse du talon aux orteils va créer plus diapositive. Le serrage de la laçage de votre patin pourrait également vous aider à glisser plus loin. Évitez de marcher sur les zones snack-bar ou de moquette. Stepping dans une substance humide ou collante gênera votre capacité à faire cette jolie diapositive frappe de la balle.

Articles connexes