Comment Taille wakeboard

<p>Un dimensionnement correct d`un wakeboard dépend du poids du cavalier, le niveau d`expérience et le style de wakeboard. Le poids du cavalier est un facteur crucial dans la détermination de la taille du conseil d`administration. Le wakeboard doit supporter correctement votre poids pour assurer la flottaison adéquate. Wakeboard tableaux de dimensionnement fournissent des gammes de longueurs d`wakeboard pour différents poids, avec les mesures de longueur en centimètres. dimensionnement incorrect peut provoquer un manque de contrôle de sa mobilité réduite sur le wakeboard.

Prise en compte du poids

  • Vidéo: Comment bien choisir son wakeboard #2 - les détails.

    Le wakeboard devrait être assez longtemps pour soutenir adéquatement le poids du cavalier, mais plus n`est pas toujours mieux. planches plus longues peuvent affecter la maniabilité. Tenez-vous à la plage de longueur recommandée pour votre poids. Les personnes de moins de 100 livres devraient monter un wakeboard moins de 130 cm. La plage recommandée pour les 90 à 150 livres est de 130 à 134 cm. Les coureurs pesant entre 130 à 180 livres devrait monter à bord de 135 à 139 cm. La recommandation pour 170 à 250 livres est de 140 à 144 cm. Les personnes pesant plus de 200 livres ont besoin d`un conseil d`administration plus de 144 cm.

Compte tenu de plusieurs utilisateurs

  • Vidéo: Comment bien choisir ses chausses de wakeboard ?

    Vidéo: WakeBoard / Tuto.



    Les différences de hauteur entre plusieurs utilisateurs ne seront pas faire une différence puisque la hauteur est pas un facteur dans le dimensionnement wakeboard. Les différences de poids n`affectent le dimensionnement. Si plus d`une personne utilisera le même wakeboard, se concentrer sur soit la personne qui l`utilise le plus ou la personne la plus lourde du groupe. Voulez-vous plus pour accueillir une personne plus lourde peut signifier des utilisateurs plus légers ont moins de contrôle tout en effectuant des tours d`air en raison du poids accru du conseil d`administration.

Être long

  • Les débutants peuvent se sentir plus à l`aise sur un wakeboard à la partie longue de la plage de taille recommandée. Une plus grande surface rend le wakeboard monter bien au-dessus de l`eau. La longueur supplémentaire donne un sentiment solide sous vos pieds qui le rend plus facile d`apprendre à wakeboard. Les atterrissages sont généralement plus doux sur une planche plus longue. Le poids supplémentaire nécessite plus d`efforts pour manœuvrer dans l`eau, mais cela signifie aussi plus de contrôle.

short

  • Un court wakeboard fait flips et des manœuvres d`air plus facile, mais il est livré avec des inconvénients. Attendez-vous à un atterrissage dur si vous choisissez une carte à l`extrémité courte de la plage recommandée. Ces atterrissages durs sont parfois compliqués par le nez de la planche plongeant vers le bas dans l`eau. La surface inférieure peut ralentir la carte comme il se déplace à travers la surface de l`eau. Si la carte est trop courte pour votre poids, il peut couler et vous faire sentir instable.

Articles connexes