Informations générales sur le football

<p>Le football, qui est appelé le football dans la plupart des pays en dehors des États-Unis, est joué par 265 millions de personnes dans le monde entier, à partir de 2006, selon la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), le football international régissant l`organisation. Ce jeu se termine par la Coupe du Monde, qui se tient tous les quatre ans, mais l`année populaire auprès des adultes et des enfants.

Histoire

  • Vidéo: CAN FÉMININE 2016 (CAMEROUN # AFRIQUE DU SUD) Mardi 22 Novembre 2016

    Vidéo: REUNION ECOLE DE FOOTBALL de l`ACBB - 2015

    Le football comme nous le connaissons aujourd`hui a été créé en 1863 avec la création de l`Association anglaise de football, mais il y a des preuves de jeux de football comme aussi loin que il y a 2000 ans en Chine, et il est également dit que les Grecs anciens et les Romains ont joué des versions de le jeu. L`Association anglaise de football a été le premier à établir des règles de base du jeu. En 1882, toutes les organisations liées au soccer en Angleterre ont collaboré pour créer un ensemble unique de règles reconnues, et l`International Football Association Board (IFAB) est né pour surveiller ces règles. FIFA a été fondée à Paris en 1904 et en 1913, est devenu membre de l`IFAB. À ce moment-là, la FIFA ne comptait sept membres - Belgique, Danemark, France, Pays-Bas, Espagne, Suède et Suisse. Aujourd`hui, cette organisation compte 208 membres.

Jeu de jeu

  • Vidéo: Sécurité chez Essity (SCA) : suivez le concours original des caristes

    Les lois du jeu ont été modifiés et réédités par la FIFA le 1er Juillet 2009, mais les règles de base du jeu sont presque les mêmes depuis plus de 100 ans. Jeux ont généralement deux périodes de 45 minutes chacune, à moins que les équipes décident mutuellement sur une longueur différente. Le match commence par un coup d`envoi, tous les joueurs du côté de leur équipe du terrain et l`arrêt de la balle au centre. Un joueur de chaque ligne de l`équipe jusqu`à 10 yards de la balle et au coup de sifflet de l`arbitre, les joueurs se précipitent pour prendre le contrôle de la balle. Un but est marqué lorsque le ballon passe entre les poteaux de but et sur la ligne de but. Seul le gardien peut utiliser ses mains pour arrêter ou déplacer le ballon. Les coups francs, tirs au but, coups de pied de coin et throw-ins se produisent lorsque le ballon est botté hors du jeu ou un membre de l`autre équipe enfreint une règle.

Champ



  • Les terrains de soccer sont rectangulaires et marqués par des lignes blanches pour montrer les limites de jeu de jeu. Les côtés les plus longs du champ, appelées les lignes de contact, sont entre 100 et 130 yards de long, tandis que les extrémités plus courtes du champ, appelées lignes de but, sont entre 50 et 100 yards de long. Les objectifs sont mis en place à la ligne de but. Le champ a également une ligne marquant le centre, à égale distance de chaque objectif, et un cercle ayant un rayon de 10 yards est marqué autour du centre exact du champ. A chaque coin, le champ a un arc quart à l`intérieur du terrain de jeu, avec une distance d`une cour du coin. Chaque but est entouré d`un rectangle qui touche les lignes de but et étend 18 verges des deux côtés et à l`avant de l`objectif. On appelle cela la surface de réparation. La marque de pénalité est faite directement en face de l`objectif, 12 verges de la ligne de but.

Objectif

  • Un but de football est constitué d`un cadre rectangulaire qui est composé de deux poteaux verticaux reliés en haut par une traverse. Les poteaux de but sont huit pieds de haut et la barre transversale est longue de huit verges. Ils doivent être blancs et pas plus de cinq pouces d`épaisseur. La plupart des buts de soccer ont fixé un filet pour attraper la balle quand il y a un but.

Ballon

  • Vidéo: REUNION PARENTS ACBB ECOLE DE FOOTBALL 2017 2018

    ballons de soccer de règlement sont sphériques et en cuir ou un matériau similaire. Ils sont entre 27 et 28 pouces de circonférence avec un poids de 14 à 16 onces au début de la partie. boules de régulation doivent être gonflés à une pression comprise entre 0,6 et 1,1 atmosphère, ce qui équivaut à 8,5 à 15,6 livres par pouce carré.

Joueurs

  • Un jeu de régulation se joue avec entre sept et onze joueurs, dont le gardien de but, avec plus de remplaçants en attente sur la touche pour remplacer les joueurs sur le terrain. Les équipes doivent parvenir à un accord sur le nombre maximum de remplaçants qui peut être utilisé avant que le jeu commence. Les équipes portent des couleurs différentes pour les aider à distinguer les joueurs sur le terrain.

Arbitre

  • Le responsable du jeu est appelé un arbitre. Cette personne juge le jeu en suivant toutes les règles établies par les lois du jeu. L`arbitre peut également montrer des cartons rouges ou jaunes pour les joueurs qui ne suivent pas les règles ou montrant un comportement anti-sportif, ce qui pourrait conduire au joueur retiré du jeu.

Articles connexes