Quelles sont les fonctions d`un directeur de la concurrence dans le sport?

<p>Un directeur de la compétition dans le sport est responsable de la planification et l`exécution d`événements sportifs dans un sport spécifique. Le directeur de la compétition qui travaille dans le cadre d`un système scolaire doit effectuer son travail en collaboration avec un cadre sportif. Le cadre peut être constitué d`écoles de sa région ou d`un district. Un directeur de la compétition dans un sport professionnel travaille au sein de l`association sportive. Des exemples de sports qui utilisent les gestionnaires de la concurrence sont le football, la natation, le baseball, le volley-ball et la gymnastique.

Coordination

  • Vidéo: DEGGO, Quelles sont les missions de la Direction Générale Des Impôts ? Vendredi 17 Avril 2015 - RTS1



    gestionnaires concurrence coordonnent tous les aspects techniques du sport qu`ils représentent. Elle est responsable de connaître la mise en page de chaque site sportif. Elle doit faire l`inventaire de tous les équipements et être conscient des besoins en équipement. Elle est également responsable de la planification des installations. Il est essentiel qu`elle connaît les règles du sport et se préparer à des divergences d`opinion au cours de la coordination.

la communication

  • Vidéo: [Paris Sportifs] Séance Coaching Septembre 2017

    Vidéo: Technique de vente - Les 10 qualités pour devenir un excellent commercial et réussir dans la vente

    Vidéo: Coach lettre de motivation : exemples types des 7 erreurs à éviter pour écrire sa lettre

    aptitudes à la communication de la qualité sont primordiales pour un gestionnaire de la concurrence. Il est responsable de parler avec les entraîneurs, les joueurs, les officiels, le personnel de la médecine du sport, des représentants lieu et les organes au sein du sport. Il passe son temps à communiquer les aspects au jour le jour des règlements, mise en page, le lieu et les plans d`urgence pour le sport. compétences de communication positives sont également importantes pour régler les différends. Le directeur de la compétition rencontre aussi avec les entraîneurs et assiste à des formations appropriées.

planification

  • Une fonction centrale du gestionnaire de la concurrence est la planification. Elle a besoin de planifier et de mettre en œuvre toute la saison sportive pour les entraîneurs, les joueurs et les officiels. Elle doit éviter les conflits dans le calendrier, et pour les postes de directeur de la compétition scolaire, préparer après-saison. Une fois que le programme commence, le gestionnaire doit évaluer la planification future.

    Un gestionnaire de la concurrence passe beaucoup de temps sur le calendrier.
    Un gestionnaire de la concurrence passe beaucoup de temps sur le calendrier.
Articles connexes