Comment faire Arbalète boulons

<p>boulons arbalètes historiques ont été faits pour pénétrer l`armure et de faire baisser les grands animaux avec le moins de coups possible. Ils étaient plus efficaces que les flèches régulières lors de la chasse au gros gibier. Archerie nécessite de nombreuses heures à perfectionner, mais les boulons d`arbalètes résultants vous faites sera satisfaisant pour reconstitutions historiques, tels que ceux hébergés dans la Society for Creative Anachronism (SCA), y compris des tournois de tir à l`arc. Assurez-vous de consulter un si fletcher vous rencontrez des problèmes pour effectuer ces boulons arbalètes. Assurez-vous d`utiliser des points de boulons arbalètes forgés à la main pour obtenir les meilleurs résultats.
Traditionnellement, ce qui rend les axes des boulons d`arbalète commencerait par le processus ardu de rassembler les plants de diamètre corrects, les accrochant avec des poids et en attente d`un an pour les couper en des longueurs appropriées. Parce que c`est un temps, non processus respectueux de l`environnement, ce projet utilisera des tiges en bois chevilles pré-faites.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pour faire une douzaine de boulons: une douzaine de haute qualité oie feathers1 douzaine de 1/4 pouces de diamètre, les longueurs de huit pouces de chêne, le frêne ou hickory cheville main douzaine de rod1 forgé, arbalète de fer emboîtée boulon pointsRazor knifeHide glue1 rouleau tendon
  • Vidéo: COMMENT FAIRE UN POING AMERICAIN

    Couper 1 / diamètre de 4 pouces goujons à des longueurs de huit pouces. Flame durcissent chacun en le tenant dans une flamme de la torche ou sur une cuisinière à gaz jusqu`à ce que le bois commence à tourner à peine brun.



  • Utiliser une lame de rasoir pour diviser chaque plumes d`oie en deux le long de la colonne vertébrale. Couper chaque plume à la forme désirée de vos vols. Les vols sont la partie du boulon emplumé arbalète. vols naturels peuvent également être achetés à tout magasin de fournitures de tir à l`arc.

  • Lier les deux extrémités de chaque vol à l`arbre avec des tendons. Vols devraient être placés 1/2 pouce de l`extrémité de l`arbre, à 180 degrés des angles de l`autre. Une fois en place, utilisez une fine ligne de colle de peau le long de l`arbre où la plume rencontre le bois pour sécuriser les vols.
    Il n`y avait pas de norme historique pour le noeud correct à utiliser pour lier les vols vers les arbres, mais le noeud le plus utile est le noeud coulant d`un Hangman modifié. Commencer le noeud avec l`extrémité du brin tendons vers la tête de l`arbre, se trouvant contre elle. Tenez environ 1/2 pouce de babiche contre l`arbre avec votre doigt ou le pouce que vous poserez trois tours autour du vol et de l`arbre. Enveloppez trois autres tours autour de votre pouce et l`arbre, puis rentrez la fin de la babiche à travers ces trois tours, vers l`extrémité de bout à bout de l`arbre. Enduire la fin de la babiche avec de la colle à cache insérer dans le noeud. Tendez et couper tout babiche qui sort des tours du nœud que vous venez de faire.

  • Utiliser une lame de rasoir à effiler l`extrémité de tête de chaque arbre jusqu`à ce qu`elle soit la prise des points de boulon d`arbalète en fer forgé, serré et sûr. Assurez-vous que le point correspond à droite et vraie avec l`arbre.

  • Vidéo: Tir à l`arbalete à tour ( Partie 2 )

    Charger des boulons d`arbalète et viser une cible d`entraînement. Feu tous les boulons. Vérifiez chaque boulon arbalètes vous mis le feu, pour être sûr que le point est resté serré et les vols est resté en place. Si des erreurs se produisent, répétez les étapes 1 à 5 jusqu`à ce que tous les boulons fonctionnent correctement.

Articles connexes