Types de boulons d`ancrage

<

Contenu

p>Les boulons d`ancrage sont utilisés pour fixer des structures et des accessoires à la maçonnerie. lampadaires, parapets et mains courantes sont des exemples d`éléments nécessitant des boulons d`ancrage pour les fixer solidement sur des dalles ou des planchers en béton. De plus, les murs et les escaliers sont fixés en permanence aux dalles de béton et d`autres murs lors de la construction, en utilisant différentes tailles de boulons d`ancrage. La plupart des boulons d`ancrage sont au moins 1/2-inch de diamètre afin de fournir une résistance à la traction suffisante.

J- et boulons L-crochets



  • J- et des boulons d`ancrage L-crochets ont un coude à une extrémité pour accrocher la structure en béton ou en maçonnerie. Ces types de boulons d`ancrage sont normalement coulé en place --- ce qui signifie qu`ils sont insérés dans le béton dès qu`il est versé. Les cures de béton, et la fixation retient les vis en place.

Les boulons à tête

  • boulons à tête sont également coulés en place des ancres. Une grande tête à une extrémité du boulon maintient le boulon d`ancrage en place withing le béton. Les boulons sont mis en place dans le béton humide. La partie filetée du boulon d`ancrage se prolonge au-dessus de la surface du béton pour la fixation d`une rondelle et un écrou.

Les boulons Wedge

  • Pour l`installation dans le béton ou la maçonnerie existante, des boulons d`ancrage de type coin sont utilisés. Un trou percé dans le béton maintient le boulon d`ancrage en forme de coin en position. Un écrou et les filets-rondelle plate sur l`extrémité opposée du boulon. Comme l`écrou est serré, l`élément d`ancrage en forme de coin tire vers l`écrou, ce qui provoque la cale à se propager à l`intérieur du trou du béton et se fixer fermement en place.

Articles connexes