Comment réparer un Cracked Tennis Racket

<

Contenu

p>fissures cadre ou des fissures filiformes dans le bouchon bout à bout à la fin de la manche d`une raquette de tennis sont rares, mais peuvent se développer au fil du temps de l`usure. Malheureusement, une réparation permanente pour rétablir l`intégrité structurelle du cadre de la raquette n`est pas possible. Cependant, un remplacement de bouchon patch ou un mégot temporaire peut vous acheter assez de temps pour acheter une nouvelle raquette.

Crack Patch cadre

  • La surface autour de la fissure doit être propre avant de faire des réparations. Prenez un coton-tige, appliquez une goutte d`alcool isopropylique sur le tampon, nettoyer la zone et essuyer le sec cadre avec un chiffon propre. Laisser la zone sécher complètement. Un cordon de colle cyanoacrylate rapide de liaison, tels que Super Glue, le long de la fissure. Attendre jusqu`à ce que la colle a séché et appliquer un second cordon de colle. Laissez la zone sécher complètement avant d`utiliser votre raquette.

Butt Cap réparation

  • Contrairement à un patch de fissure cadre, la réparation d`un bouchon bout à bout craqué restaure la poignée de la raquette à une nouvelle condition. Un bouchon de remplacement, qui peut être acquis par de nombreux concessionnaires de raquette, est nécessaire. Pour installer le nouveau bouchon bout à bout, vous devez vous détendre et retirer la poignée, puis retirez le bouchon existant, qui se tient à la poignée par de petites agrafes. Une fois que vous avez fait cela, il suffit de glisser sur le nouveau bouchon, agrafer à la poignée et remballer la poignée.

Articles connexes