maison calfeutrer

Pour la réparation des fissures dans les carreaux, calfeutrer maison ne fera pas aussi bon travail que fait calfeutrer commercialement. Et parce que calfeutrer est si bon marché, acheter sera généralement votre meilleure solution à long terme. Toutefois, si une situation arrive où vous avez besoin calfeutrer immédiatement pour une solution temporaire, vous pouvez faire un peu calfeutrer avec un peu de bicarbonate de soude et de la colle blanche de base.

maison calfeutrer



  • La quantité exacte de bicarbonate de soude et de la colle, vous aurez besoin dépendra de combien calfeutrer vous aurez besoin. Supposons que 2 c. de bicarbonate de soude va faire assez. Mélanger le bicarbonate de soude avec suffisamment de colle blanche (un meilleur fonctionnement de la colle artisanale) pour créer un mélange épais. Mélanger dans un bol ce, sur une plaque ou même sur une feuille de papier d`aluminium. On agite avec un agitateur à une cuillère ou de la peinture jusqu`à ce que le bicarbonate de soude est complètement dissous et mélangé à la colle.

    Pour appliquer le produit de calfeutrage, que vous ne serez pas en mesure d`utiliser une arme à feu, vous devrez utiliser l`agitateur ou un autre bâton pour travailler le mastic dans la fissure. Utilisez plus calfeutrer que la fissure détient, de sorte que les trop-pleins de fissures. Ensuite, utilisez un morceau de carton pour lisser les calfatage, la création d`une ligne de rinçage. Laissez la zone sécher complètement avant d`appliquer une peinture sur le produit de calfeutrage. Pour enlever le produit de calfeutrage temporaire pour le remplacer par calfeutrer commercial, nettoyer la zone avec une éponge et de l`eau et utiliser un couteau ou un tournevis pour gratter.

Articles connexes