Comment nettoyer les carreaux de céramique avec du vinaigre, du borax et de bicarbonate de soude

<p>Le bicarbonate de soude, le borax et le vinaigre ont des propriétés naturelles, non toxiques et nettoyage, contrairement à de nombreux produits commerciaux, peuvent être utilisés en toute sécurité autour des enfants et les animaux de compagnie. Le bicarbonate de soude nettoie, désodorise, récure, polit, adoucit l`eau et élimine les taches. Borax peut être utilisé pour désodoriser, enlever les taches, désinfecter et adoucir l`eau. Il empêche également la moisissure et les mauvaises odeurs. Vinaigre coupe graisse et rafraîchit les surfaces et les tissus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bicarbonate de soude
  • Le vinaigre
  • Borax
  • tasse à mesurer et cuillères
  • Vidéo: Nettoyage des joints de carrelage dans votre cuisine



    Faire une pâte pour nettoyer les carreaux colorés. Mélanger 1/2 tasse de bicarbonate de soude avec de 2 à 3 c. de savon liquide. Ou, mélanger trois parties de bicarbonate de soude à une partie d`eau. Laissez la pâte reposer sur les taches pendant quelques minutes, puis frotter au large de la pâte.

  • Vidéo: liquide vaisselle et vinaigre

    Créer une solution de pulvérisation à carreaux généralement propres. Mélanger 1/4 tasse de vinaigre avec 1 gallon d`eau chaude et verser dans un flacon pulvérisateur. Sinon, mélanger 1/2 tasse de borax, 1/2 tasse de vinaigre et 1 gallon d`eau chaude et verser dans un flacon pulvérisateur. Ajouter un supplément de mélange de bicarbonate de soude 1/4 tasse à la deuxième recette pour pouvoir désodorisant en option. Une troisième option consiste à mélanger 4 c. de bicarbonate de soude avec de l`eau 1 quart. Pulvériser sur l`un de ces carreaux en céramique et sécher avec un chiffon propre.

  • Utilisez du bicarbonate de soude sec pour frotter sur la nourriture ou de la saleté. Saupoudrez du bicarbonate de soude, ou un mélange de bicarbonate de soude et le borax, sur la surface sale. Gommage au large à l`aide d`une éponge ou un linge humide. Rincer à l`eau tiède et sécher.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais mélanger l`eau de Javel avec du vinaigre, de l`ammoniaque ou un nettoyant pour cuvette des toilettes, car les fumées sont toxiques et peuvent causer des maladies.
Articles connexes