Remèdes maison pour les carreaux de nettoyage

<p>Beaucoup de gens ont carrelage dans leurs salles de bains et cuisines. Bien que la tuile peut sembler agréable quand il est nouveau, la moisissure, les résidus de savon et les déversements peuvent avoir cuisine votre tuile à la recherche crasseux. Au lieu d`utiliser des produits chimiques agressifs, et souvent coûteux, sur le carreau, utilisez des remèdes maison. Non seulement votre tuile ressembler à nouveau, mais vous aussi économiser de l`argent et de l`environnement --- --- en utilisant des produits domestiques non toxiques.

Bicarbonate de soude



  • Le bicarbonate de soude fonctionne à désodoriser, propre et agir un gommage pour le nettoyage quotidien. Saupoudrer une éponge humide avec du bicarbonate de soude. Frotter le bicarbonate de soude dans la tuile et le coulis. Pour les taches tenaces, saupoudrer le bicarbonate de soude directement sur eux et laisser reposer pendant quelques minutes avant de frotter les taches avec l`éponge. Cela aide à éliminer les taches de cuisine, résidus de savon et de la chaux sur le carreau. Rincer le bicarbonate de soude avec de l`eau.

Le vinaigre

  • Vidéo: Comment nettoyer votre four efficacement et naturellement

    Pour les taches tenaces, utiliser du vinaigre. Faire tremper une éponge dans du vinaigre blanc et essuyer tous les carreaux. Le vinaigre briser la graisse, l`huile, les vieilles taches, entartrage, écume de savon et la moisissure. Cependant, il peut aussi décomposer le coulis entre les carreaux, alors soyez prudent autour du coulis. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude au-dessus du vinaigre et essuyer à l`aide d`une éponge. Rincer la tuile avec de l`eau fraîche.

Jus de citron

  • Vidéo: Astuce écolo et ultra efficace pour blanchir et détartrer ses toilettes

    Le jus de citron est un acide très fort et fonctionne bien à tuer les bactéries et les produits de nettoyage. De nombreuses salles de bains auront la moisissure recueillir dans les coins. Pressez un demi citron sur le coin de la tuile (en partant du haut et en permettant au jus de goutte à goutte vers le bas), et lui permettre de fixer sur le moule / salpêtre pendant cinq à 10 minutes. Saupoudrer du bicarbonate de soude dans le coin, au-dessus du jus et frotter en utilisant une éponge. Rincer la zone au large de l`utilisation de l`eau froide.

Articles connexes