Nettoyage de tapis maison pour l`urine

<p>L`urine peut être un élément difficile à nettoyer des zones garnies de moquette, mais, en utilisant les bons ingrédients, vous pouvez aussi bien nettoyer et désodoriser la zone affectée de la moquette. produits de nettoyage au détail sont disponibles, mais ceux-ci sont souvent coûteux et inefficaces. Au lieu de cela, envisagez de créer votre propre solution de nettoyage maison qui va enlever les taches d`urine sur le tapis.

Le vinaigre



  • Le vinaigre travaille à la fois désinfecter et désodoriser la région. Lorsqu`une tache d`urine se produit sur le tapis, épongez d`abord comme une grande partie de l`urine que possible avec des serviettes en papier, sature alors la zone avec du vinaigre blanc. Le vinaigre travaillera pour briser l`ammoniac dans l`urine qui peut causer des dommages de tapis et de l`odeur. Laissez le vinaigre reposer pendant 10 minutes, puis traiter avec le bicarbonate de soude.

Bicarbonate de soude

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Après avoir appliqué le vinaigre sur le tapis, saupoudrez une épaisse couche de bicarbonate de soude sur la zone tachée. Laisser reposer pendant cinq minutes, comme le bicarbonate de soude travaillera à tirer et désodoriser la région. Ensuite, utilisez une brosse pour frotter le bicarbonate de soude dans la surface du tapis. Assurez-vous de frotter dur, comme vous voulez atteindre la base du tapis pour empêcher la tache d`urine et l`odeur de la mise en à la base du tapis. Ensuite, saupoudrer d`une autre couche mince de bicarbonate de soude.

Peroxyde d`hydrogène

  • Vidéo: Comment nettoyer et désinfecter son matelas naturellement?

    Vidéo: Eliminer l`urine et les odeurs d`urine

    Après avoir appliqué la deuxième couche de bicarbonate de soude sur le tapis, saturer la surface avec du peroxyde d`hydrogène. Lorsque le peroxyde entre en contact avec le bicarbonate de soude, il fizz (ce qui est normal). Laisser le Fizz de suivre son cours, qui dure généralement pendant quelques minutes, puis frotter à nouveau la zone avec un pinceau pour travailler tous les éléments dans le tapis. Laisser reposer pendant 30 minutes, puis épongez tout résidu restant avec un chiffon humide. Une fois sec, sous vide la zone pour recueillir tout le bicarbonate de soude ou de résidus qui peuvent avoir été laissés dans le processus de nettoyage. Cette procédure fonctionne efficacement pour enlever la tache d`urine et de restauration tapis à son état d`origine.

Articles connexes