Remèdes maison pour l`odeur d`urine

<

Contenu

p>odeur d`urine est fréquente dans certains ménages, en particulier chez les personnes avec des animaux domestiques ou les petits enfants. Une fois qu`un animal a un accident sur le tapis, il semble que l`odeur ne disparaîtra jamais. Heureusement, il y a quelques remèdes que vous pouvez essayer à la maison avant d`avoir à recourir à la vapeur nettoyer la maison, ou en tirant le tapis.

Conclusion de la cause de l`odeur

  • taches d`urine, en particulier les taches animaux, peuvent être difficiles à trouver parce que l`animal peut-être allé absolument partout dans la maison. La meilleure façon de trouver la cause des odeurs d`urine est une lumière noire.



    Vous pouvez acheter une lumière noire à votre magasin d`approvisionnement local du parti ou un grand magasin. lumières noires, quand toutes les autres lumières de la maison sont éteintes et les nuances sont dessinés, apparaîtront jaune vif sur le tapis ou des meubles. Maintenant que vous savez où l`odeur vient, vous pouvez aller au travail.

Remède vinaigre

  • Le vinaigre aide à éliminer les protéines de l`urine séchée qui est installée dans le tapis, le plancher ou le mobilier. La protéine est ce qui maintient l`odeur intacte dans la région longtemps après que l`urine a séché. Le vinaigre a un niveau élevé d`acidité qui ronge les protéines qui se sont installés dans le tapis ou des meubles. Préparer un mélange d`une partie d`eau et une partie de vinaigre et le placer dans un flacon pulvérisateur propre. Couvrir la zone avec un brouillard de la solution, permet ensuite de fixer pendant 10 minutes. En utilisant une serviette en papier humide, tamponner la zone pendant plusieurs minutes, puis remplacer la serviette en papier et tamponnez à nouveau la région. Continuer à tamponner la zone avec propre, des serviettes en papier humide jusqu`à ce que l`odeur de vinaigre, ainsi que l`odeur d`urine, est complètement disparu du tapis. Après le tapis a séché, si vous pouvez encore sentir l`urine, faire à nouveau le processus.

Solution de bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude est un neutraliseur d`odeurs efficace et absorbe l`odeur de vieilles taches d`urine. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur toute la surface, puis ajoutez quelques gouttes de peroxyde d`hydrogène si elle ne prendra pas la couleur de votre tapis. Le peroxyde d`hydrogène peut blanchir les tissus, donc le tester sur une petite place dans le coin de votre tapis qui ne sera jamais vu avant de tenter de le verser dans le centre de votre tapis ou un canapé. Utilisez une brosse à poils de se frotter en profondeur la solution dans le tapis, puis attendez que le tapis sèche complètement. Aspirer la solution, puis tamponner avec une serviette en papier humide, si tous les résidus reste sur le tapis.

Articles connexes