Qu`est-ce sont des bases de baseball fait?

<

Contenu

p>Dans l`argot de base-ball, les bases sont appelés sacs et pillows- les trois refuges blancs qui couronne la saleté avant-champ pour compléter le diamant avec la plaque. Mais les bases sont tout sauf sûr et doux. Ils sont impitoyables, des dômes, ancrés fixement durs, glissantes qui peuvent causer des blessures dans une variété de façons.

Sac pas si doux



  • Le Major League Baseball rulebook indique que les bases doivent être blancs, 15 par 15 pouces, recouverts de toile ou de caoutchouc, de 3 à 5 pouces de hauteur, rempli de matériau souple et fixés au sol. Les bases sont quelques pouces de hauteur autour du périmètre et des dômes légèrement à une hauteur maximale. Ils sont lourds, rempli d`un caoutchouc épais et recouvert d`un matériau synthétique, revêtement blanc strié qui ne perfore pas sous le poids des pointes métalliques. Le milieu de la face inférieure comporte une protubérance métallique en saillie qui se verrouille avec un trou revêtu de métal permanent sur le terrain.

Méfiez-vous baserunner

  • Le caoutchouc sur une base a très peu de donner, se sentir plus comme le vinyle dur. De plus, les bases ne se déplacent pas une fois ancré au sol. Ceci met en place des coureurs pour les entorses de la cheville, blessures au genou, les ligaments déchirés, les doigts et les épaules disloquées, et les os cassés si elles entrent en contact avec la base .. gauchement

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes