Qu`advient-il si vous utilisez les chauves-souris en aluminium temps froid?

<

Contenu

p>Tout joueur de baseball qui a utilisé une batte en aluminium un jour froid peut vous dire qu`il ya une telle chose comme « les abeilles dans la chauve-souris. » Ce sentiment de picotement et le fait que les chauves-souris en aluminium peuvent absorber une punition dans le froid des raisons pour lesquelles certains joueurs les éviter lorsque le mercure est faible.

Effets

  • Les joueurs trouveront que leurs chauves-souris en aluminium se développent plus des bosses par temps froid. La raison en est les balles de baseball sont généralement plus difficiles lorsque la température descend à des niveaux froids.

Cracking



  • Ballplayers doivent éviter de stocker une batte en aluminium, où la température peut atteindre des niveaux très froids. Les chauves-souris exposées à des températures de congélation pendant des périodes prolongées peuvent se fissurer.

considérations

  • Les joueurs qui ont frappé la balle et jettent leur chauve-souris comme ils courent d`abord peut remarquer le sol durci provoque beaucoup d`autres abrasions et « ding » dans la chauve-souris en aluminium que se produit quand il est chaud.

Prévention / Solution

  • Les joueurs peuvent compenser le bosselage de un battes en aluminium par temps froid en stockant des billes à la température ambiante plutôt que dans le coffre d`une voiture ou dans un garage froid.

Fait amusant

  • Les produits sont disponibles sur le marché qui maintiennent une batte en aluminium chaud par temps froid, ce qui élimine la sensation de brûlure qui se produit lorsqu`un joueur frappe une balle par temps froid.

Articles connexes