Les meilleures façons de vendre des billets

<p>sport vente et billets de divertissement utilisés pour faire de trois façons - par lieu ou une organisation qui accueillait l`événement, avec une annonce dans le journal, ou dans la rue juste avant l`événement a eu lieu. Aujourd`hui, l`Internet offre les meilleures façons de vendre des billets, vous ne pouvez pas utiliser.

Savoir combien vos billets valent la peine

  • Avant de vendre vos billets, assurez-vous que vous savez combien ils valent. Au-delà de la valeur nominale des billets, faire des recherches pour voir ce que les billets similaires se vendent. Comparer les prix dans votre ville en particulier, ainsi que ce que les billets similaires - pour des événements équivalents et l`emplacement des sièges - se vendent dans d`autres villes. Vous devez également tenir compte des frais d`envoi si vous allez envoyer les billets.

Regardez localement et au-delà

  • Vidéo: Comment vendre des gros tickets, rentrer dans des grands comptes

    Vidéo: Fête Amitié-Solidarité - Comment vendre les carnets de tombola ?



    La beauté de l`Internet est qu`il vous permet de vendre des billets à travers le pays aussi facilement à travers la ville.

    Pour trouver les parties locales intéressées, commencer par Craigslist.org. Ce site classé-annonces vous permet de définir le prix que vous voulez, il ne se charge pas de frais, et vous pouvez prendre des dispositions pour rencontrer l`acheteur en personne au lieu d`avoir à expédier les billets.

    Le site d`enchères eBay.com est également un bon endroit pour vendre des billets. Vous pouvez toujours vendre à des acheteurs locaux, mais les gens de l`extérieur de la ville aurez une fissure à eux aussi.

    StubHub.com est un site populaire qui se spécialise dans la vente de billets. StubHub fait charger une commission une fois les billets sont vendus, mais il fait beaucoup de publicité et de marketing qui attire de nombreux acheteurs.

Bouche à oreille

  • Souvent négligé dans notre monde de haute technologie est l`ancienne à vendre des billets - par le bouche à oreille. Raconter votre famille, amis et collègues que vous avez des billets à vendre est un excellent moyen de trouver preneurs. Si vous cherchez à faire le plus grand profit, cependant, cela pourrait ne pas être le meilleur. Après tout, vous ne voulez probablement pas de mettre la pression sur votre famille, les amis et les gens que vous partagez avec une cabine au travail.

Articles connexes