Comment diviser des billets de saison assez

L`achat des billets de saison vous permet de voir un certain nombre d`événements sportifs chaque année. Vous pouvez acheter des billets de saison en pleine saison ou la saison par incréments demi, ou dans certains blocs de jeux. Si quelques personnes différentes ont mis leur argent en commun pour acheter les billets de saison, vous aurez besoin de les séparer de façon équitable et uniforme pour assurer tout le monde obtient la valeur de leur argent.

  • Trouvez le montant total payé pour vos billets de saison. Ces informations comprennent le coût des licences de sièges que vous devez acheter, ainsi que le coût des billets eux-mêmes. Les billets de saison sont souvent vendus à des prix de différence que la valeur nominale des billets, donc ne pas utiliser la valeur nominale comme guide.

  • Diviser le montant total payé pour tous vos billets de saison par le montant total des billets que vous avez reçu. Par exemple, si vous avez payé 2000 $ pour 48 billets, 2000 divisé par 48 = 41,60 $ par billet.

  • Diviser le montant total d`une personne payée par le coût par billet pour déterminer le nombre de billets qu`ils devraient recevoir. Par exemple, si trois personnes entrèrent sur les billets avec une personne de payer 1 000 $, une personne qui paie 500 $ et un autre de payer 5 000 $, effectuer les calculs mathématiques appropriés. 1 000 $ divisé par 41,60 $ par billet égal à 24 billets. 500 $ divisé par 41,60 $ par billet égal à 12 places.

Articles connexes