Qu`est-ce que Oreillons Look Like?

<p>La maladie connue sous le nom des oreillons était assez courant aux États-Unis jusqu`aux années 1960, quand un vaccin pour la condition a été mis au point. Oreillons est une infection virale qui affecte l`une des trois paires de glandes dans le visage, les faisant gonfler, avec d`autres symptômes. Oreillons n`a pas été éradiquée aux États-Unis, avec jusqu`à 1 000 cas signalés chaque année. Voici ce que les oreillons symptômes ressemblent et se sentent.

Fonction

  • Vidéo: Qu`est-ce que les oreillons ?

    Vidéo: Comment guérir l`infection des oreillons

    La glande parotide est une glande salivaire qui est situé au-dessous de chacun de vos earlobes sous la peau. Il est une partie importante du processus digestif, sécrétant des enzymes qui aident à la décomposition des amidons comme vous mâcher vos aliments. Ils sont une partie essentielle de toute discussion sur les oreillons parce que le symptôme des oreillons classique les implique.

Identification



  • Quand quelqu`un contracte les oreillons, un signe révélateur est que les glandes parotides enflent. Ils gonflent dans près des trois quarts des personnes qui contractent les oreillons, au point qu`ils sont extrêmement visibles. Les côtés du visage et du cou deviendront distendu.

Potentiel

  • Dans un cinquième de tous les cas d`oreillons il n`y a pas de gonflement des glandes parotides. Une fièvre allant jusqu`à 103 degrés est possible, tout comme un mal de tête et un manque d`appétit. Avalant avec vos ganglions enflés sera douloureux, tout comme essayer de parler, de mâcher ou de boire quoi que ce soit acide tel que le jus d`orange ou de tomate. Les deux côtés du visage peuvent gonfler ou un seul. Dans de rares cas d`oreillons, d`autres glandes salivaires peuvent être affectés, ce qui peut conduire à un gonflement dans la région de la langue, sous la mâchoire et à l`avant de la poitrine.

Plage de temps

  • Vidéo: 13.000 cas d`oreillons depuis le début de l`année contre 4.000 en 2012 - 30/07

    Il faudra de 1 à 3 jours pour le gonflement associé à oreillons apparaissent. Oreillons chez les mâles peuvent aussi causer une inflammation douloureuse des testicules qui peuvent durer d`une semaine à 10 jours. Le gonflement du visage restera pendant une semaine, et l`individu sera récupéré d`oreillons dans 10 à 12 jours. Il faut de 12 à 25 jours pour les oreillons pour montrer une fois que vous avez été exposé, et ceux qui ont les oreillons sont contagieux pendant deux jours avant que les symptômes commencent à six jours après ils sont allés.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Mon enfant a les oreillons - Maladies infantiles

    Étant donné que les oreillons est causée par un virus, les antibiotiques sont inutiles. compresses chaudes et froides peuvent soulager l`inconfort des ganglions enflés, et les symptômes de la fièvre peuvent être traités avec des produits tels que l`ibuprofène. Le vaccin contre les oreillons est très efficace, et une fois que vous avez eu les oreillons, vous rarement les obtenir à nouveau.

Articles connexes