Comment reconnaître la cécité chez un nourrisson

Avoir la vision de votre enfant vérifié par un professionnel, car il est difficile de déterminer si un enfant est aveugle ou une déficience visuelle. Demandez à votre médecin de vérifier la vision de votre enfant dès que vous soupçonnez un problème, car le plus tôt un problème est détecté, le traitement plus efficace peut être.

  • Prolongez votre doigt et maintenez-le près du visage de votre enfant. Lentement retourner votre doigt et en arrière et regarder pour voir si le suivi de vos mouvements les yeux de votre bébé.

  • Prenez votre enfant dans une pièce sombre. Installez-vous près d`elle et de regarder sa réaction pendant que quelqu`un allume la lumière au-dessus. Elle doit répondre à la clarté soudaine d`une manière que vous pouvez voir, généralement en clignotant ou en fermant les yeux.

  • Utilisez une lampe stylo et briller directement dans chacun des yeux de votre bébé. Examinez chaque œil pour voir si la pupille se dilate avec la lumière. Si aucune dilatation se produit, il est une indication que sa vision est altérée.

  • Trouver un jouet aux couleurs vives que votre bébé ne sert pas à voir et le placer devant ses yeux. Déplacer vers le haut et vers le bas et le côté objet à l`autre pour voir si votre bébé suivra avec ses yeux et tourner la tête pour la garder dans son champ de vision.

  • Demander que la réponse visuelle essai évoquée être administré à votre enfant. Demandez aux experts pour fixer le moniteur qui leur permet de voir la réaction du cerveau à un stimulus visuel.

Articles connexes