Comment faire pour augmenter le nombre de spermatozoïdes (naturellement)

<p>Avoir un faible nombre de spermatozoïdes peut rendre la grossesse difficile, mais pas impossible. Selon le NYU Langone Medical Center, à environ 25 pour cent des cas d`infertilité masculine, un couple atteint la grossesse dans l`année la visite d`un médecin - sans aucun traitement. L`adoption de simples changements de style de vie peut augmenter vos chances d`améliorer votre nombre de spermatozoïdes naturellement.

Gardez les choses cool

  • Vidéo: aliments favorisant la mobilité des spermatozoïdes

    Vidéo: Augmenter la quantité du sperme

    Il y a une raison pour laquelle les testicules pendent en dehors du corps - pour rester au frais. Des températures supérieures à optimale dans les testicules peuvent empêcher le développement normal du sperme. Ceci est la raison d`être des conseils souvent répétée à porter un short de boxeur plutôt que des mémoires pour améliorer le nombre de spermatozoïdes. Ne portez pas trop serrés shorts- athlétique si vous le cycle, prenez des pauses fréquentes. Restez en dehors des bains à remous et d`éviter les bains chauds, qui peuvent également augmenter la température dans les testicules, quoique brièvement, avec une diminution résultante de la production de spermatozoïdes. Parce que votre ordinateur portable génère une grande quantité de chaleur, ne le mettez pas sur vos genoux.

Arrêter de fumer



  • Si vous fumez des cigarettes ou des substances illégales, arrêter de fumer si vous voulez améliorer la qualité du sperme et la fertilité. Fumer peut entraîner une faible numération des spermatozoïdes ou une augmentation des spermatozoïdes anormalement en forme, qui ont souvent des chromosomes anormaux et ne sont pas capables de féconder un ovule. Les fumeurs ont également spermatozoïdes avec mobilité réduite, ce qui signifie que le sperme ne se déplacent pas bien. Les spermatozoïdes ont besoin de se déplacer à travers les trompes de Fallope pour atteindre l`ovule libéré de l`ovaire au moment de l`ovulation. Le tabagisme affecte la production d`hormones et diminue la concentration de spermatozoïdes de 23 pour cent et la mobilité de 13 pour cent, spécialiste de la fertilité de New York Dr Michael dit Werner. Le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes est affected- également placer sperme normal de non-fumeurs dans le fluide de sperme de dommages pour fumeurs selon Dr. Werner.

Réglementer la consommation d`alcool

  • L`alcool en grandes quantités peut également diminuer la quantité de sperme et de la qualité. Boire de l`alcool en quantité modérée, cependant, peut réellement améliorer votre nombre de spermatozoïdes, en raison des effets antioxydants de la consommation modérée d`alcool. L`alcool affecte les hormones qui influencent la production de sperme, ce qui peut provoquer une diminution du nombre de spermatozoïdes ainsi qu`une augmentation des spermatozoïdes anormaux.

Faire des changements alimentaires

  • L`augmentation de votre consommation de fruits et de légumes ajoute plus d`antioxydants à votre régime alimentaire, ce qui peut aider à augmenter la production de sperme dans certains cas, selon MayoClinic.com. Le soja peut aggraver les problèmes d`infertilité masculine, afin d`éviter si vous avez un faible nombre de spermatozoïdes. réglisse réelle fabriqué à partir de la plante de réglisse peut causer des problèmes de sperme. L`augmentation de vos vitamines C et E et le zinc peut également aider, mais prendre des suppléments seulement avec l`approbation de votre médecin.

Conseils Avertissements

  • Le nombre de spermatozoïdes sont généralement plus élevés le matin, donc si vous essayez de concevoir essayer d`avoir des relations sexuelles alors
  • Avoir trop de sexe peut diminuer le nombre de spermatozoïdes
Articles connexes