Traitement médical pour Hydroxyde de sodium brûlures de la peau

<p>L`une des bases les plus largement utilisés dans la chimie est l`hydroxyde de sodium (NaOH). Il est généralement sous forme de pastille solide blanc et est très soluble dans l`eau. Une fonction principale du produit chimique est de neutraliser les acides, mais il est également utilisé pour fabriquer du savon, de l`eau potable et du papier. L`hydroxyde de sodium est très caustique, il faut prendre la sécurité extrême lors de son utilisation que l`utilisateur pourrait obtenir une brûlure chimique.

L`exposition aiguë

  • Le contact cutané avec de l`hydroxyde de sodium peut prendre plusieurs formes différentes en fonction de la force de la solution. Solutions de 25 à une concentration de 50 pour cent produira une combustion immédiate. Les concentrations de moins pourrait prendre plusieurs heures avant une brûlure se produit. Si vous recevez une brûlure chimique de l`hydroxyde de sodium, consulter immédiatement un traitement médical, de préférence dans un hôpital.

soins préhospitaliers



  • La première chose que vous devez faire est de sortir de la marée noire. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, criez de l`aide. Une fois que vous êtes dans un endroit sûr, brosse présence du produit chimique solide de votre corps, mais seulement le faire avec un autre objet ou en portant des vêtements de protection. Essayez de garder cela dans une procédure distincte, zone confinée. Vous devriez alors enlever les vêtements qui ont été souillés et laver soigneusement les zones de peau infectées par l`eau pendant au moins 15 minutes.

    Vidéo: 177th Knowledge Seekers Workshop, June 22, 2017

    Vidéo: Elle a bu une tasse d’eau au bicarbonate de soude par jour : son corps était méconnaissable

    Si vous pensez peut-être infectés, rincez vos yeux avec de l`eau propre ou une solution saline pendant au moins 30 minutes. Si vous portez des lentilles, prendre à moins que cela nuirait davantage à vos yeux.

    Prenez vos vêtements infectés et le mettre dans une sorte de récipient contenant sécurisé, comme un sac. Si vous ne parvenez pas à vous conduire à un hôpital, demander de l`aide. Si personne ne peut vous aider, trouver un téléphone et appeler une ambulance.

soins hospitaliers

  • Vidéo: 165th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 30. Subtitles.

    En arrivant à l`hôpital, passez directement à l`entrée de la salle d`urgence. Dites à l`infirmière en charge que vous avez une brûlure d`hydroxyde de sodium et demander à prendre directement à l`unité de brûlure. Informer le personnel médical de toute information pertinente, telle que la force de la solution d`hydroxyde de sodium et la durée de l`exposition.

    Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Il n`y a pas d`antidote pour l`hydroxyde de sodium lui-même, et il n`y a vraiment pas de test de laboratoire qui va dire si vous avez infecté d`autres parties de votre corps comme vos poumons. tests de laboratoire généraux peuvent se faire, cependant, pour déterminer si les organes sont endommagés. Le personnel médical à l`hôpital devrait vous référer à votre médecin régulièrement pour des visites de pratique de suivi.

Articles connexes