Glutamine Effets secondaires

<p>L`achat de compléments alimentaires sur le comptoir ne garantit pas qu`ils sont sûrs et sans effets secondaires. Si vous êtes dans glutamine dans votre recherche de suppléments sportifs, étudier les effets négatifs potentiels afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Glutamine lui-même est un acide aminé - un bloc de construction de protéines - votre corps fait et vous obtenez de votre alimentation. Aux États-Unis, il est commercialisé pour la performance sportive, mais il ne peut pas être sûr pour tout le monde et a le potentiel de causer des effets secondaires.

Les effets secondaires sur le système digestif

  • Vidéo: Questions & réponses n°119- www.regenere.org

    La prise glutamine peut provoquer une envie plus fréquente de déplacer vos entrailles et de forcer pour passer les selles, mais ces effets secondaires peuvent disparaître à mesure que votre corps ajuste. Glutamine peut également causer des effets secondaires digestifs désagréables tels que ballonnements, constipation, gaz, indigestion, selles molles et des douleurs abdominales, même si ces problèmes sont moins fréquents. Ses effets sur le système digestif peut aggraver les problèmes digestifs existants tels que la maladie de Crohn - une condition inflammatoire de l`intestin.

Effets secondaires des conditions sous-jacentes

  • Vidéo: BCAA MUSCULATION ! UTILE OU GASPILLAGE ??

    Vidéo: TROP DE PROTEINES DANGEREUX POUR LES REINS ?!



    Certains effets secondaires peuvent être un signe de trouble du rein ou du foie sous-jacente. Si vous ressentez ces effets, cesser immédiatement et consulter un médecin. Le sang dans l`urine est un effet secondaire grave qui peut indiquer des problèmes avec vos reins. uriner douleur, besoin fréquent d`uriner ou des changements drastiques dans le volume d`urine sont d`autres effets secondaires graves sur le rein. Les changements de couleur de la peau, comme le jaunissement de la peau - connue sous le nom ictère - peuvent indiquer des problèmes de foie.

Effets secondaires rares mais graves

  • L`expérience des effets secondaires rares peut être un signe de quelque chose de grave qui nécessite une attention médicale immédiate. Contactez votre médecin si vous ressentez des évanouissements, des étourdissements, de la fièvre, des frissons ou une sensation d`étourdissement. Il est possible d`être allergique à la glutamine. Donc consulter immédiatement un médecin si vous avez une réaction allergique. Les signes d`allergie comprennent les démangeaisons, oppression thoracique, une éruption cutanée, une respiration sifflante, difficulté à avaler, les changements dans la fréquence cardiaque, la respiration anormale, de l`urticaire et gonflement du visage, des lèvres ou de la langue.

Potentiellement dangereux pour certaines personnes

  • Vidéo: Tout savoir sur les BCAA : améliorer l`énergie, la force, l`endurance et la croissance musculaire

    Glutamine peut interagir négativement avec les médicaments utilisés pour traiter l`épilepsie, et il peut présenter des risques pour les personnes atteintes de troubles bipolaires, selon l`Université de New York Langone Medical Center. Parce que votre foie et les reins métabolisent glutamine, éviter de le prendre si vous souffrez d`une maladie du foie ou des reins. De plus, les personnes atteintes du syndrome de Reye - une maladie rare qui affecte de nombreux organes - doivent éviter de prendre glutamine.

Articles connexes