Comment fonctionne l`assurance-maladie?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

déterminer l`admissibilité

  • Il existe essentiellement deux types d`assurance. l`assurance du gouvernement se présente sous la forme de l`assurance-maladie, Medicaid et assurance Tricare. Medicaid est géré par l`Etat et en fonction du revenu annuel. Medicare est administré par le gouvernement fédéral et est réservé aux 65 ans et plus. L`âge est de 65 ans. Tricare est administré par le gouvernement fédéral et a été créé pour les membres actifs de l`armée et de leurs familles. L`assurance privée est toutes les assurances ne sont pas administrés par le gouvernement. Les critères d`admissibilité varient, mais sont généralement offerts par un employeur.

Trouver fournisseurs participants

  • Chaque programme d`assurance dispose d`un réseau de fournisseurs qui choisissent de fournir des services via le réseau. Les fournisseurs comprennent les médecins de toutes les spécialités, ainsi que des institutions telles les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les organismes de santé à domicile et une foule d`établissements autorisés à fournir des soins médicaux. Bénéficiaire est le nom donné aux gens par la compagnie d`assurance qui sont inscrits pour recevoir des soins dans leur organisation particulière. Les compagnies d`assurance offrent des bénéficiaires une liste des fournisseurs qui seront des services de fournisseur pour eux.

Renseignez-vous sur Exigences de paiement

  • Certaines compagnies d`assurance ont besoin payer à l`avance auprès du bénéficiaire pour certains types de soins. Ce paiement est appelé une coassurance et peut aller vers une plus grande franchise exigée par la compagnie d`assurance. Cela peut demander au gouvernement et à l`assurance privée. Les bénéficiaires doivent se renseigner sur les services tels que les visites chez le médecin et séjours à l`hôpital.

Prendre rendez-vous

  • Vidéo: Le R.S.I., comment ça marche ?



    Trouver un fournisseur au sein du réseau et du rendez-vous. La réceptionniste vous demandera des informations de base pour fixer la date. Il ou elle devra également demander des numéros d`identification uniques donnés par la compagnie d`assurance.

Vérification de la couverture des entreprises d`assurance

  • Après son arrivée pour un rendez-vous, une réceptionniste peut demander une copie de la carte d`assurance. Une fois que la carte est copiée sur le recto et le verso, la réceptionniste appellera la compagnie d`assurance pour faire en sorte que le bénéficiaire est toujours admissible et de vérifier pour quels services ils sont admissibles.

Recevoir foutaient Fournisseur

  • Vidéo: Les franchises, comment ça marche ?

    Vidéo: La système d`assurance-maladie suisse

    Une fois que les services sont vérifiés, le bénéficiaire sera pour recevoir des soins du fournisseur. Le fournisseur évaluera le patient et de proposer le suivi des rendez-vous avec des spécialistes si nécessaire. Dans certains cas, une compagnie d`assurance peut exiger que le médecin de soins primaires offrent une saisine officielle.

Présentation de la demande par le fournisseur à l`assurance

  • Le gestionnaire de bureau ou représentant de facturation soumettront une réclamation à la compagnie d`assurance. La demande contient des données démographiques de base et de l`information de la CIM-9, qui est un codage qui décrit l`état du bénéficiaire ainsi que des procédures qui ont été effectuées. Cette affirmation peut être sur un formulaire standard de réclamation ou celle spécifiée par la compagnie d`assurance. Il est envoyé par voie électronique ou par la poste à la compagnie d`assurance.

Suivi de la revendication

  • Réclamations paient généralement dans les 30 à 60 jours. Le directeur du bureau suivi auprès de la compagnie d`assurance en cas de paiement ne se produit pas en temps opportun. La compagnie d`assurance peut envoyer explication de non paiement avant le suivi.

EOB est envoyé au bénéficiaire et fournisseur

  • Une explication des prestations est envoyé au bénéficiaire et le fournisseur décrivant ce qui a été versé à qui et tout montant restant qui est due au fournisseur par le bénéficiaire.

Articles connexes