Peut-il changer les médicaments Couleur des cheveux?

<p>Des millions d`hommes et de femmes qui doivent prendre des médicaments sur ordonnance ou des médicaments pour traiter des conditions médicales trouvent que leurs cheveux commence soudainement à changer de couleur, ou que les teintures capillaires qui ont été utilisés dans le passé ne parviennent pas à produire les mêmes résultats post-médicaments comme avant médicaments . De la décoloration à se retrouver avec des résultats inattendus après un tout travail de teinture, l`expérience peut être surprenante et un peu embarrassant. Les connaissances sur le lien entre la couleur des cheveux et de la médecine est la clé pour comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec vos cheveux quand sur certains médicaments.

Les changements de couleur des cheveux



  • De nombreux antibiotiques tels que la doxycycline peut provoquer une légère décoloration de la couleur des cheveux ou faire certaines portions de cheveux pour prendre une teinte différente. médicaments de la thyroïde peut provoquer un assombrissement des cheveux. Les médicaments de chimiothérapie peuvent également affecter la coloration. La texture et l`épaisseur peuvent également être affectées. Discutez de ces possibilités avec votre médecin si vous n`êtes pas surpris par des changements soudains et discuter de ces changements avec votre coiffeur et de déterminer votre meilleur plan d`action. Les effets indésirables peuvent également être causées par des réactions allergiques à un médicament qui provoquent des changements dans la couleur des cheveux.

Causes du changement Couleur des cheveux

  • Vidéo: «J`ai changé la couleur de mes yeux»

    Vidéo: Les 10 premiers symptômes de la maladie d’Alzheimer que vous ne devez pas ignorer

    Certaines conditions médicales telles que l`insuffisance cardiaque, la pression artérielle et les affections pulmonaires qui nécessitent des individus de prendre des anticoagulants ou des diurétiques peuvent également entraîner des changements dans la couleur des cheveux. L`hémodialyse peut provoquer un éclaircissement de cheveux chez les sujets traités avec heptaminol parce que les méthodes par lesquelles la couleur est déposé dans les cellules et les fibres de cheveux est interrompue ou ralentie en raison de changements métaboliques et biochimiques dans le corps. Ce changement peut non seulement affecter les cheveux la tête, mais les poils du corps, ainsi que les sourcils, les cils, les moustaches et la barbe.

Faire face aux changements

  • Vidéo: Appliquez ceci sur votre tête et tous vos cheveux blancs vont disparaître

    Dans certains cas, un travail de teinture de salon professionnel peut atténuer le problème temporairement, mais beaucoup de personnes trouvent que certains colorants de couleur juste ne pas « prendre ». Dans de tels cas, la personne peut devoir être patient et attendre que les traitements médicamenteux ont terminé leur cours. Parlez-en à votre médecin au sujet des effets secondaires possibles et des réactions aux médicaments spécifiques et discuter des options avec les fournisseurs de soins de santé et les experts capillaires professionnels pour des solutions optimales.

Articles connexes