Infections du visage Staph

<p>Le mot « staphylocoque » est la version courte de « Staphylococcus », qui est un type de bactéries. Les infections à staphylocoques sont généralement sur la peau et le nez, mais peuvent également se produire dans d`autres parties du corps, comme la bouche ou les organes génitaux, bien que ce soit rare. Les infections à staphylocoques du visage font non seulement un aspect disgracieux sur le visage, mais créent des risques de propagation de l`infection et de l`infection dans l`aggravation d`une maladie.

Les bactéries staphylocoques

  • bactéries Staphylocoques peuvent vivre en toute sécurité sur la surface de la peau, et un article MedicineNet.com par le Dr Melissa Conrad Stöppler rapporte que la bactérie vit dans le nez et sur la peau de 20 pour cent à 30 pour cent des adultes en bonne santé. À moins provoqué par une blessure, blessure ou autre dommage à la peau, les bactéries ne menace pas l`infection ou d`une maladie. Mais si la peau est découpée en tout lieu pour une raison quelconque, les bactéries peuvent entrer dans la plaie et provoquer une infection staphylococcique. Il existe plus de 30 types de bactéries staphylocoques (chacun capable de provoquer différentes maladies), mais le type qui provoque des infections de staphylocoque est Staphylococcus aureus ou S. aureus. Ce type de staphylocoque peut causer des maladies graves et les maladies. L`infection de la peau causée par Staphylococcus aureus est appelé cellulitus.

Causes

  • Il est important de savoir que les infections à staphylocoques sont très contagieuses, afin qu`ils puissent facilement se propager d`une personne à personne, ou même des animaux aux humains. Les infections à staphylocoques faciales sont généralement considérés comme une infection cutanée mineure, même si elle peut aggraver et devenir sérieux. Les infections sont causées par des objets contaminés, les personnes et les animaux, et se propage habituellement simplement par contact. Parce que l`infection se propage par contact physique, les infections du visage représentent pour la plupart, puisque les gens (en particulier les enfants) ont l`habitude de toucher leur visage.

Les gens Enclin à Staph infections



  • Tout le monde peut obtenir une infection staphylococcique, des enfants aux adultes, mais il y a certaines personnes plus sujettes à l`infection. En général, les personnes ayant un système immunitaire affaibli sont vulnérables aux injections de staphylocoques. Des brûlures sur la peau rend une personne plus vulnérable à l`infection, et les conditions de la peau comme l`eczéma font aussi des gens plus enclins. Le diabète est une autre condition qui peut affaiblir la protection contre les infections à staphylocoques. Les nouveau-nés et les mères allaitantes sont également plus à risque.

Identification et symptômes

  • Les infections à staphylocoques du visage peuvent apparaître sous diverses formes, mais les premiers signes qu`il pourrait y avoir une infection staphylococcique est si la peau montre quelque chose qui ressemble à une plaie ouverte ou une plaie qui est rouge, gonflée, douloureuse et est purulent. Cellulitus rend la zone touchée rouge vif et douloureux. types d`infections à staphylocoques typiques sur le visage comprennent ébullition, également appelé furnacle, qui est un abcès dans la impétigo peau-, ce qui provoque des lésions croûteuses et des cloques sur les eaux de surface et folliculite de la peau, qui apparaît comme des ampoules rouges, remplies de pus autour du follicule pileux.

Conditions graves causées par des infections Staph

  • infections du visage staphylocoques, comme toutes les infections à staphylocoques, peuvent conduire à des conditions plus graves, telles que l`infection du sang, la glande lymphatique, les valves du cœur, les os, les glandes des paupières et les articulations. abcès peuvent facilement conduire non traités à une accumulation de pus qui se développe à l`intérieur du corps. Étant donné que la bactérie est toxique, les infections à staphylocoques peuvent aggraver dans une intoxication alimentaire ou d`un syndrome de choc toxique.

Traitement

  • Les médecins peuvent diagnostiquer l`infection en prélevant un échantillon de culture ou de sang. Une fois diagnostiqué, l`infection staphylococcique sera traitée avec un antibiotique, et les infections du visage sera complété par des crèmes topiques spéciales. La zone doit rester propre et le plus sec possible, puisque le drainage qui se produit avec de nombreuses infections à staphylocoques du visage est très contagieuse, il est possible de répartir les bactéries du drainage sur les taies d`oreiller, ou en changeant simplement les vêtements.

La prévention

  • Parce que les infections à staphylocoques sont si contagieux, il est important pour les gens qui vivent dans des quartiers proches de se laver régulièrement les serviettes, draps de lit, linge de maison et d`autres, et ne pas partager ces éléments. environnements chauds, peuvent Humides créer un terrain fertile pour les infections à staphylocoques, et la transpiration excessive peut effectivement augmenter le risque d`infection. Toute coupure ou des plaies ouvertes doivent être immédiatement nettoyés et traités avec une pommade antiseptique et la zone blessée doit être sec et couvert, surtout si elle se vide. Dans des endroits comme des vestiaires et les piscines publiques, assurez-vous que les pieds sont bien couverts en marchant autour, car les infections à staphylocoques se propagent facilement par les pieds aussi bien.

Articles connexes