Comment traiter miliaire Rash

<p>éruption prickly chaleur, ou rubra miliaire, est un trouble qui se produit lorsque vos glandes sudoripares se bouchent après avoir été dans la chaleur pendant trop longtemps ou de la transpiration excessive. éruption de chaleur apparaît comme Prickly de petites bosses rouges ou translucides, cloques remplies de liquide sur les zones de votre corps qui ne reçoivent pas assez de ventilation tels que les plis du coude, l`aine, la poitrine ou le haut du cou. Suivez ces étapes pour un certain soulagement de l`éruption de miliaire.

  • Prenez un bain frais avec la fécule de maïs, la farine d`avoine ou de bicarbonate de soude ajouté dans l`eau.



  • Nettoyez délicatement la zone éruption miliaire avec un savon pour le corps doux pour enlever les germes, la sueur et la saleté. Après le trempage dans la baignoire, tapotez doucement la zone sèche avec une serviette propre.

  • Vidéo: Boutons rouges qui grattent sous les tropiques - ma solution

    Appliquer la crème d`hydrocortisone pour soulager les démangeaisons. Frottez doucement la crème dans la peau jusqu`à ce qu`elle soit complètement absorbée.

  • Etaler un produit qui contient de l`acide salicylique (tels que les plaquettes de traitement de l`acné) sur les bosses. Cela aidera à sécher l`éruption et désincrustant les pores.

  • Répétez ces étapes tous les trois à quatre heures pour soulager les démangeaisons et de guérir l`éruption.

Conseils Avertissements

  • Si l`éruption miliaire ne disparaît pas en quelques jours, vous devrez peut-être voir un dermatologue. Il peut décoller les couches supérieures de la peau avec une lumière ultraviolette qui va enlever les bouchons et promouvoir la transpiration.
  • Pour éviter une éruption miliaire, toujours essayer de garder aussi frais que possible. Restez à l`ombre, prendre des bains ou des douches froides si elles sont exposées à la chaleur pendant trop longtemps, porter des vêtements amples et boire beaucoup de liquides lorsque vous êtes à l`extérieur. Vous pouvez également appliquer une poudre de chaleur médicamenteux pour les zones de la peau les plus sujettes à une éruption miliaire avant d`aller à l`extérieur.
  • Évitez de vous gratter l`éruption, même si elle démange. Pourrait conduire à éraflure une infection qui nécessite la visite et des antibiotiques d`un médecin.
Articles connexes