Remèdes pour Underarm Heat Rash

<span class="content lead">

La transpiration est la façon de réguler la température interne du corps. Comme la sueur s`évapore, il refroidit la surface de la peau. Mais lorsque les canaux sudoripares sont bloqués, ce mécanisme cesse d`être efficace, ce qui provoque une surchauffe localisée et le développement d`une éruption cutanée avec démangeaisons. Sans surprise, une éruption de chaleur se développe habituellement dans les zones qui ne sont pas exposés à l`air libre et sont généralement couverts par des vêtements, même par temps chaud, comme l`aine ou les aisselles. La condition est inconfortable mais pas grave, et le pire des symptômes peuvent être atténués avec quelques remèdes maison simple.

Femme application déodorant

La première étape dans le traitement d`une éruption de chaleur est de refroidir les zones affectées du corps. Dans ce cas, les aisselles doivent être mis au jour et la température de la peau doit être réduite. Placez une chaise directement sous un évent de climatisation ou devant un ventilateur, se pencher en arrière et placez vos mains derrière votre tête, permettant à l`air de refroidissement à passer au-dessus de l`éruption. Une fois que l`éruption a commencé à se rafraîchir, pensez épongeant la zone avec de l`eau froide ou de prendre une douche froide. Vous pouvez envelopper un sac de légumes surgelés dans une serviette et maintenez-le sous le bras, en étant sûr de couvrir la zone affectée complètement. Maintenez la touche « banquise » en place pendant 15 minutes, en répétant toutes les deux heures si nécessaire.

cube de glace pour la zone éruption de refroidissement


Une fois que la peau a été refroidi, chercher dans votre cuisine pour le bicarbonate de soude, la fécule de maïs ou de flocons d`avoine. Vous pouvez mélanger 1/4-tasse de farine d`avoine dans un bain d`eau froide et laisser tremper dedans pendant 30 minutes pour aider à réduire les démangeaisons. Vous pouvez également ajouter le bicarbonate de soude à votre bain ou appliquer un léger saupoudrage à votre peau- car il vous aidera à garder la transpiration excessive de la construction dans la zone des aisselles. Amidon de maïs est également une poudre de saupoudrage acceptable ou il peut être mélangé avec de l`eau pour former une pâte épaisse qui peut être étalée sur l`éruption. La pâte doit être laissé sécher pendant au moins 20 minutes, puis essuyée avec une serviette humide. Si vous devez utiliser un déodorant ou anti-transpirant tout en essayant de traiter les éruptions de chaleur, choisissez un aérosol et l`appliquer une fois que vous avez pris soin de votre peau.

Détail de la farine d`avoine

Vidéo: ❀ She Puts LISTERINE in a Cotton, and Rubs in Her UNDERARM. Minutes LATER, watch WHAT HAPPENS!!

Après ces remèdes ont été appliqués à votre éruption de chaleur, faites ce que vous pouvez pour faire circuler l`air autour de la zone touchée. Choisissez des vêtements amples faits de matériaux absorbants, comme le coton, et ne couvrent pas l`éruption avec des bandages de toute nature.

L`homme au repos sur le canapé

Vidéo: 3 Best Home Remedies To Get Rid Of ITCHY SKIN ALLERGIES Naturally

Si votre éruption ne disparaît pas au bout de deux semaines d`auto-soins, si vous commencez à développer des pustules blanches dans la zone touchée, ou si l`éruption devient nettement pire plutôt que mieux, consulter un médecin professionnel. Cela peut indiquer un problème plus grave comme le psoriasis.

Femme, conversation avec le médecin
Articles connexes