Comment reconnaître les symptômes de la chaleur Rash

<p>Les boutons de chaleur est caractérisé par des groupes de petits points rouges ou des boutons et des démangeaisons de la peau ou de Barbarie. Il est également connu comme « miliaire » ou « miliaire » et est très fréquente chez les bébés et les enfants, mais les adultes l`obtenir aussi. Les symptômes sont faciles à reconnaître et disparaissent généralement en quelques jours.

Reconnaître les symptômes de chaleur Rash

  • Recherchez les petites bosses rouges ou des boutons dans les plis de la peau ou des zones qui peuvent avoir été couvertes par des vêtements serrés ou des chapeaux. La peau peut être rouge, aussi bien. éruption de chaleur apparaît partout glandes sudoripares peuvent avoir été bloqués. Les zones les plus communes sont le cou, les épaules, le torse, les aisselles, l`aine et le dos des genoux et des coudes.

  • Vidéo: Comment faire du slime sans borax ni colle liquide

    Vidéo: Boutons rouges qui grattent sous les tropiques - ma solution

    Comment se sent reconnaître une éruption de chaleur. La peau se sentira picotement ou de démangeaisons et peut brûler ou piquer.

  • Trouvez des symptômes d`éruption de chaleur le plus souvent chez les enfants et les bébés qui sont habillés trop chaudement, mais aussi chez les personnes qui sont cloués au lit, les adultes et les bébés actifs dans les incubateurs. Voir les photos de l`éruption de chaleur chez les bébés à WebMD (voir Ressources ci-dessous).



  • Savoir quand appeler un médecin. Recherchez une rougeur ou un gonflement comme un signe d`infection. La zone touchée peut être chaude au toucher. Vous pouvez avoir de la fièvre ou des ganglions lymphatiques enflés.

Prévenir la chaleur Rash

  • Vidéo: Comment faire pour augmenter une faible numération plaquettaire

    Ne pas overdress et rester loin de tissus synthétiques en temps chaud et humide ou lors de l`exercice. Porter des vêtements qui sont légers et en vrac, ainsi que les vêtements qui sont faits d`une fibre naturelle, comme le coton, ou d`un matériau qui tire la transpiration loin de la peau, telles que le polypropylene.

  • Vidéo: Comment Avoir Des Cheveux Naturellement Bouclés Pour Cheveux Crépus, Afro Et Nappy

    Saupoudrer la fécule de maïs ou de la poudre de talc sur votre peau quand vous habillez pour garder la peau sèche.

  • Allumez un climatiseur ou un ventilateur avant d`aller dormir par temps chaud.

  • Sachez que l`obésité peut provoquer une éruption de chaleur. les organismes ont tendance à générer Heavier plus de chaleur corporelle et accumuler plus de plis dans la peau.

  • Prenez des bains ou des douches froides souvent par temps chaud.

  • Buvez beaucoup d`eau et de rester hydraté.

  • Évitez d`utiliser des hydratants à base d`huile ou onguents qui peuvent bloquer les pores.

Conseils Avertissements

  • Ne pas ignorer les signes de fièvre et de consulter un médecin si l`éruption se détériore. Dans de rares cas, une éruption de chaleur peut conduire à l`épuisement de la chaleur, coup de chaleur et, dans les cas extrêmes, peut causer la mort. Si votre température dépasse 104 degrés F, vous plonger dans l`eau glacée.
Articles connexes