Comment reconnaître et traiter Chigger Morsures

Aoûtats sont très petites larves d`acariens. Aoûtats vivent dans presque partout où vous trouver de l`herbe, des arbres et autre végétation. Aoûtats se fixent aux gens quand ils marchent à travers ces types de zones, mais contrairement à tiques, ils ne creusent pas de terriers dans la peau. Aoûtats restent sur la surface de la peau, puis perforer la peau et l`alimentation. morsures aoûtats sont intenses démangeaisons.

  • Recherchez les taches rouges de la peau qui démangent. Aoûtats peut laisser de petites bosses rouges ou de minuscules cloques après avoir mordu une personne. Toute partie du corps peut être affectée, mais souvent les piqûres se trouvent sur les chevilles, derrière vos genoux, les aisselles, à l`intérieur de votre coude et dans votre région de l`aine.



  • Prévenir les piqûres chigger en portant des chaussures fermées, des pantalons et des chemises à manches longues. Dès que vous arrivez à la maison d`une journée passée à l`extérieur dans une zone qui peut être infestée par les aoûtats retirer et laver vos vêtements dans l`eau chaude et douche. Utilisez répulsifs bug lorsque vous prévoyez d`être en dehors. Les mêmes répulsifs bug qui sont efficaces contre les moustiques sont efficaces contre les aoûtats.

  • Traiter vos piqûres chigger avec des antihistaminiques tels que Benadryl. Prenez un bain d`avoine pour soulager les démangeaisons et prendre un sur l`analgésique en vente libre pour réduire l`enflure. Appliquer un sac de glace dans les zones touchées pour fournir un peu de réconfort et de soulagement. Les démangeaisons peuvent durer plusieurs jours. Il y a plusieurs sur les crèmes de compteur en particulier pour le traitement des morsures de chigger.

  • Consultez votre médecin si les démangeaisons ne se résorbent pas ou si les zones de morsure chigger regarder infecté. Un médecin peut prescrire un médicament plus fort pour arrêter les démangeaisons intenses et un antibiotique en cas d`infection.

Articles connexes