Maison Chigger Tueur

<p>Aoûtats sont de minuscules acariens de la famille Trombiculidés, également connu sous le nom aoûtats, les insectes rouges et les insectes de petits fruits. Ils sont appelés aoûtats dans leur stade de larves quand ils se nourrissent sur les cellules de la peau des animaux à sang chaud. morsures de Chigger provoquent des démangeaisons intenses et les problèmes potentiels de dermatite secondaires. remèdes maison varient d`un bain à pulvérisation d`huile à base d`alcool frottements.

Comportement chigger

  • Vidéo: The Ex-Urbanites / Speaking of Cinderella: If the Shoe Fits / Jacob`s Hands

    Six pattes aoûtats stade larvaire se fixent à la peau humaine pour l`alimentation. Ils se détachent quand engorgés et se transforment en acariens de la nymphe à huit pattes. aoûtats adultes se nourrissent des œufs d`insectes ou d`invertébrés au corps mou dans le sol. Aoûtats se rassemblent dans l`herbe et se déplacent sur le passage des hôtes humains. Contrairement à tiques, ils se déplacent rapidement. Ils ne creusent pas de terriers dans la peau et ils ne se nourrissent pas de sang.

Techniques de prévention



  • Chiggers sont plus actifs dans l`après-midi lorsque la température du sol est comprise entre 77 et 86 degrés Fahrenheit. Marcher sur les sentiers désignés à travers des zones sauvages herbeuses évite le contact chique. Évitez les frontières herbeuses entre les clôtures et les zones boisées. Le port de manches longues et un pantalon dans les chaussures nichés protège la peau contre les aoûtats. Tissu avec un tissage serré constitue également une barrière de protection. Immédiatement après avoir visité la douche une pelouse infestée chique-élimine les acariens avant qu`ils attachent à la peau.

remèdes maison

  • rostre chigger attachent à la peau et libérer le fluide digestif qui adoucit les cellules. Le fluide digestif provoque des démangeaisons et irritations de la peau. En utilisant un insectifuge DEET tue aoûtats, mais il est également très toxique et peut nuire à la santé si elle est mal utilisée. remèdes maison pour tuer les aoûtats comprennent l`application de vernis à ongles ou de la vaseline pour les asphyxier. Le ministère de la Conservation du Missouri recommande également d`utiliser la poudre de soufre comme un moyen de dissuasion. les sels d`Epsom, l`alcool isopropylique et rince-bouche démangeaisons soulagent et enlever les aoûtats de la peau.

Neem oléagineuxLa

  • Azadirachtine est le composé chimique dans l`huile de graines de neem qui arrête les chiques d`alimentation. Rub ou de solution de pulvérisation d`huile de neem sur la peau avant de marcher dans une herbe, chique zone infestée. Les acariens ne commencent pas leur comportement alimentaire et sont ensuite facilement éliminées avec du savon et de l`eau de lavage. frottage avec un gant de toilette Vigoureux desserre aoûtats qui ont attaché à la peau.

Articles connexes