Comment traiter un nez Irrité

<p>Un nez sec, démangeaisons, irritée peut être un défaut à regarder et un inconvénient d`avoir à traiter. Rhumes, les allergies et l`air tout simplement à sec peuvent causer le nez à tourner rouge vif et twitch au sujet. Essayez le traitement de votre nez à quelques remèdes simples pour l`obtenir à son auto perméable à l`air.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tissus mous
  • spray nasal Saline
  • hydratant pour le visage doux
  • Déterminer ce qui est l`origine de votre nez irrité. Il pourrait être une réaction froide ou allergique, la peau sèche ou une irritation d`un nettoyant pour le visage. Une fois que vous avez déterminé ce qui est la cause de votre nez qui démange, vous pouvez le traiter en conséquence par la maladie soit face ou en supprimant l`irritation de votre environnement.



  • Utilisez un vaporisateur nasal salin. pulvérisation saline est un moyen sûr et efficace pour aider à traiter un nez irrité. Il peut aider à hydrater l`intérieur de votre nez si l`air sec est à l`origine de l`irritation, et il peut aider à effacer tous les corps étrangers qui peuvent être irritants aussi bien. Vous pouvez trouver un spray salin à la plupart des pharmacies.

  • Vidéo: {Conseils} Nez bouché et rougeurs

    Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

    Vidéo: Les rougeurs sur le visage: Comment les enlever et les cacher

    Utilisez le tissu doux. Si vous avez une irritation due à un tissu froid ou la surutilisation, qui peut dessécher la peau autour du nez, vous pourriez utiliser des tissus qui sont trop dures. Essayez un tissu imprégné de l`aloès ou la vitamine E, ce qui contribuera à hydrater et traiter la peau délicate autour de la zone nasale.

  • Prenez un antihistaminique ou décongestionnant. Si votre nez est irritée causée par des allergies, essayez de prendre un antihistaminique pour aider à combattre les symptômes d`allergie. S`il est un rhume qui vous cause le nez irrité, un décongestionnant peut aider à se débarrasser de la congestion nasale, ce qui réduit le besoin de souffler constamment le nez et le frotter avec un mouchoir en papier.

  • Hydrater la peau autour de votre nez. Utilisez une crème hydratante douce hypoallergénique sur une peau irritée autour de vos narines. Cela aidera à hydrater la peau squameuse et garder douce. Tenez-vous à hydratants pour le visage sans parfum, qui sont plus doux sur la peau. lotion pour bébé est également efficace pour ce traitement.

Articles connexes