Causes de pseudoseizures

<span class="mod step">

crises psychogènes, également appelées pseudoseizures, ne sont pas considérés comme de nature épileptique. Ils sont plutôt cru par de nombreux professionnels à être causé par le stress mental et psychologique. Ceux qui souffrent de ces crises indignés souvent le terme « pseudoseizures », comme elle implique les crises sont « dans la tête. » Cependant, ce n`est pas vrai. Les symptômes physiques réels souffrant d`expérience pseudoseizures sont causés par des problèmes psychologiques sous-jacents.

victime de saisie

Pseudoseizures peut être provoquée par de nombreux et divers déclencheurs, en fonction du patient. Ceux-ci peuvent inclure le stress scolaire, le stress au travail, la famille ou le stress de la relation, la peur d`être seul, se sentant rejeté socialement par d`autres, et beaucoup d`autres. Les émotions peuvent aussi être des déclencheurs. Une fois que les déclencheurs de pseudoseizures sont correctement identifiés chez un patient, le traitement devient un peu plus clair. La plupart des professionnels traitent pseudoseizures par une combinaison de psychothérapie et les médicaments anti-convulsivants.

étudiant Stressé

Vidéo: PNES`s: Psychogenic Non-Epileptic Seizures (Health Guru)

Vidéo: Pseudoseizures, Amin&Shwani 2010



Les signes et les symptômes de pseudoseizures ressemblent à ceux des crises d`épilepsie. Une personne souffrant de pseudoseizures peut éprouver des chutes et secousses du corps (comme des convulsions trouvées dans les crises d`épilepsie). Ils peuvent également subir une perte temporaire de mise au point ou l`attention et se livrer à regarder le comportement, aussi des signes de crises d`épilepsie. Des pertes de mémoire, des tremblements du corps, perte de connaissance, et la confusion sont également annonciatrices des deux pseudoseizures et des crises d`épilepsie.

inconscient homme

Comme dans le cas des crises d`épilepsie, pseudoseizures sont diagnostiqués par une combinaison de facteurs. L`un est un EEG. Dans les crises d`épilepsie, les modèles d`ondes cérébrales semblent signaler l`épilepsie. Dans les crises psychogènes, cependant, le patient éprouve des symptômes de crises montre encore aucune activité EEG anormale. test vidéo-EEG est également fréquente dans le diagnostic de ces deux types de crises. Les patients avec pseudoseizures montreront des signes d`activité de saisie sur la vidéo, mais affiche un EEG sans activité anormale.

Test EEG pour surveiller les ondes cérébrales lors d`une saisie

Comme mentionné précédemment, pseudoseizures ne sont pas causés par une activité cérébrale anormale, mais plutôt par des facteurs psychologiques. Pseudoseizures sont considérés par de nombreux professionnels comme des mécanismes de défense qui se produisent lorsque les individus sont sous graves stress mental ou émotionnel. Si la personne essaie de supprimer le stress ou d`un traumatisme, pseudoseizures peuvent se développer en réaction à cette tentative de suppression. En plus d`être causé par le stress dans le présent, pseudoseizures peut aussi être causée par le stress souvenu d`un traumatisme de l`enfance. Comme les mécanismes de défense, pseudoseizures également les mécanismes de défense des personnes en situation de stress sévère.

homme stressé

Vidéo: E3 Ictal eye closure is a reliable indicator for psychogenic nonepileptic seizures

Vidéo: Possible PNES seizure or Grand Mal you tell me? NON Epileptic PART 1

Pseudoseizures ne sont pas faux. Ils sont de véritables manifestations médicales de problèmes psychologiques. Par conséquent, ils doivent être traités médicalement. Les médicaments anti-convulsivants sont considérés aggraver les symptômes éventuellement de pseudoseizures. Le traitement préféré est une combinaison de psychothérapie / conseil avec des médicaments anti-anxiété.

psychothérapie séance

Avec un traitement approprié, les personnes en situation pseudoseizures peuvent espérer vivre une vie sans crise. Une fois qu`une personne apprend les déclencheurs de ses crises, il devient plus facile de les reconnaître avant qu`ils ne se produisent. Apprendre à composer avec le stress ou d`un traumatisme psychologique est un élément important dans une reprise réussie de pseudoseizures. Le rétablissement complet peut être atteint, cependant, avec un traitement approprié de pseudoseizures.

Heureux au travail
Articles connexes