Comment gérer un enfant qui a avala Mothball

La plupart des naphtaline contiennent naphtaline comme ingrédient actif. Naphtaline est une substance très toxique pour l`homme et ne doit jamais être utilisé pour autre chose que le contrôle des papillons nocturnes dans des vêtements qui sont scellés. Les effets possibles de l`inhalation ou l`ingestion de naphtaline comprennent l`insuffisance rénale et des lésions du foie. Heureusement, avaler un naphtaline est rarement fatale.

  • Reste calme. Paniquant dans toute situation de ce genre fait paraître pire.



  • Avoir l`âge de l`enfant, le poids et l`état à portée de main. En outre, déterminer le produit et sa force si vous avez l`emballage.

  • Déterminer le temps et la quantité avalée si possible. Ces informations ainsi qu`une description des symptômes aide le médecin à déterminer le traitement.

  • Appelez l`Association américaine des centres antipoison (AAPCC) au 1-800-222-1222 pour obtenir des instructions spécifiques. Une fois que vous donnez au centre les informations ci-dessus, l`opérateur peut fournir le meilleur plan d`action pour gérer la situation. AAPCC fonctionne 24 heures par jour, sept jours par semaine. Le centre fournit du matériel éducatif sur la prévention des empoisonnements, ainsi que le traitement.

  • Prendre l`enfant à la salle d`urgence si vous ne parvenez pas à communiquer avec votre médecin ou AAPCC. Prenez l`emballage de la naphtaline avec vous pour les médecins là-bas pour examiner. Le traitement typique de l`intoxication est d`exécuter un tube par le nez à l`estomac et vider le contenu puis en plaçant du charbon actif dans l`estomac pour absorber le poison.

Conseils Avertissements

  • Il est également possible que la naphtaline avalant pourrait conduire à des convulsions ou un coma, surtout si l`enfant est diabétique.
Articles connexes