Boules à mites faire garder les chats loin de votre jardin?

<

Contenu

p>Si vous êtes préoccupé par loulous de quartier ou votre ami félin piétiner vos plantes et creuser dans votre jardin, prendre des mesures pour garder les chats loin de votre feuillage. Alors que l`odeur délétère de naphtaline peut repousser les chats de votre jardin, ils sont très toxiques pour les félins, les jeunes enfants et de la faune en cas d`ingestion.

Il suffit de dire non à Mothballs



  • La naphtaline sont généralement faits de toxines comme le naphtalène ou paradi-chlorobenzène, les deux qui produisent des fumées qui tuent les mites et leurs larves. Malheureusement, ces vapeurs sont très désagréables et toxiques pour les personnes et les animaux. Alors que certains sites peuvent recommander naphtaline saupoudrage au long de votre jardin pour repousser les chats, les fumées toxiques qu`ils produisent repoussent probablement les gens de votre jardin aussi bien. Pire encore, si un chat curieux, sans se laisser décourager par l`odeur, mange un naphtaline, il peut avoir des vomissements, la diarrhée, des lésions rénales, des tremblements, des convulsions ou même la mort, met en garde contre la ligne d`assistance de Poison Pet. La naphtaline sont également potentiellement mortelle pour les enfants qui les ingèrent, selon le Centre d`information sur les pesticides au Canada.

Solutions alternatives

  • Au lieu d`utiliser naphtaline toxiques pour repousser les chats de votre jardin, clôture la zone pour les garder hors. Vous pouvez également saupoudrer écorces d`orange, feuilles de thé ou marc de café autour de vos plantes, qui sentent mauvais pour les chats, pour les tenir à l`écart sans les blesser. Une autre alternative consiste à installer un arroseur activé par le mouvement pour effrayer les chats loin sans danger avec un simple jet d`eau, recommande le site Alley Cat Allies.

Articles connexes