Cerf répulsifs: Boules à mites

<

Contenu

p>Boules à mites sont un pesticide qui a été largement utilisé dans le stockage de vêtements pour éviter d`endommager les mites. Boules à mites sont solides, mais dégage un gaz qui imprègne le tissu et tue les mites et les larves de mites. Selon l`Oregon State University Extension, l`utilisation des boules de naphtaline pour dissuader les cerfs dans le jardin va contre l`étiquette du produit et de la loi.

Identification

  • L`ingrédient actif dans la naphtaline peut être naphtaline ou paradichlorobenzène. Naphtaline est « inflammable, évapore rapidement et peut être toxique pour les oiseaux, les animaux et les enfants », selon l`Université du Vermont Extension.

considérations



  • Boules à mites se sont révélés être parmi les moins répulsive de nombreuses substances testées dans une étude de recherche Pennsylvania State University. L`étude a offert la nourriture aux côtés de plusieurs substances avec des capacités répulsives supposées et mesurer la réponse du cerf.

Avantages

  • L`Université du Vermont Extension liste naphtaline comme un élément couramment utilisé pour dissuader les cerfs et autres animaux sauvages des jardins. Boules à mites sont susceptibles d`empêcher les lapins de plus, mais diverses ressources d`extension offrent des vues contradictoires sur leur efficacité.

considérations

  • Cerfs craignent souvent la présence de nouvelles choses dans leur environnement. Cerf peut être utilisé à l`odeur des boules de naphtaline et ne parviennent pas à y répondre au fil du temps. L`Université du Vermont Extension suggère de rotation entre répulsifs pour garder le cerf de s`adapter à vos stratégies de dissuasion.

Attention

  • Boules à mites ont une forte odeur qui peut aussi affecter les humains dans la région. Les enfants peuvent confondre des boules de naphtaline pour les bonbons. Boules à mites sont toxiques lorsqu`ils sont consommés, et les vapeurs inhalées provoquent une série de symptômes négatifs chez les humains.

Articles connexes