Comment utiliser Mothballs comme répulsif Lizard

L`efficacité de la naphtaline comme répulsif pour les reptiles - y compris les lézards - et les rongeurs ne sont pas vérifiées. Naphtaline fonctionne en sublimant, ce qui signifie changement de phase solide directement à partir de gaz sans devenir liquide. Ils contiennent soit naphtaline ou paradichlorobenzène, qui sont tous deux toxiques, il est donc préférable de les utiliser où ils ne seront pas trouvés par les petits enfants, les animaux de compagnie ou d`autres animaux. Il n`est pas nécessaire de recourir à mothballs- il y a d`autres mesures que vous pouvez prendre pour dissuader les lézards et autres animaux nuisibles de pénétrer dans votre maison ou le jardin.

Comment utiliser Mothballs comme répulsif Lizard
Étape 1

Placez la naphtaline sur les rebords de fenêtre pour dissuader les lézards de venir à l`intérieur. Sceller les fissures avec du mastic, s`il y a des lacunes dans le joint de la fenêtre.

Étape 2

Parsemez quelques naphtaline près des entrées et des portes pour dissuader les lézards et autres animaux nuisibles de pénétrer dans la maison. L`odeur de la naphtaline peut repousser les lézards et les serpents. Mettez la naphtaline dans un récipient ouvert, si vous ne voulez pas les éparpiller sur le sol.

Étape 3

Mettre un à trois naphtaline dans les plantes en pot pour repousser les lézards et autres animaux nuisibles. Reconstituer la naphtaline quand la pluie les lessivent.

Étape 4

Placer la naphtaline environ un pied en dehors dans les zones de jardin ou d`autres périmètres. Placez naphtaline autour des bords du jardin, ou vers le haut et vers le bas les lignes.

Conseils Avertissements

  • La naphtaline sont toxiques pour les humains et les animaux.
  • Garder naphtaline bien scellés et hors de portée, lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation.
Articles connexes