Comment signaler des erreurs de pharmacie

Une erreur de la pharmacie est une très grosse affaire. Beaucoup de gens comptent sur les pharmacies pour leur fournir des prescriptions dont ils ont besoin pour vivre. Si une erreur de pharmacie est fait, il peut être très dangereux, et peut-être même mortel dans certains cas. Si vous êtes victime d`une erreur de la pharmacie, il est important de le signaler afin que des mesures soient prises pour éviter la même erreur, ou un de même nature, de se produire à nouveau à une autre personne.

  • Aller à l`Institut pour le site Web sécuritaire des médicaments (ISMP) à "https://ismp.org/"Et cliquez sur l`onglet « erreurs de rapport ».



  • Ecrire un courriel à l`ISMP décrivant l`erreur de la pharmacie. Inclure des informations telles que votre réaction au médicament, que ce soit ou non une erreur de pharmacie, le résultat du patient, le type de pratique de la pharmacie est situé dans, à la fois les noms génériques et de marque du médicament, la méthode de dosage, la façon dont la erreur a été découverte, et votre recommandation pour la prévention des erreurs à l`avenir.

  • Téléchargez toutes les images que vous pourriez avoir des médicaments, la pharmacie, ou votre réaction au médicament.

  • Indiquez votre adresse e-mail avec votre soumission, au cas où le ISMP a besoin de vous contacter. Vous avez la possibilité d`inclure votre nom dans l`espace approprié, mais vous n`êtes pas obligé de.

  • Cliquez sur le bouton « Soumettre » pour envoyer votre rapport d`erreur de pharmacie à l`ISMP.

Conseils Avertissements

  • des erreurs de pharmacie peuvent se produire dans de nombreuses formes différentes. Certaines de ces erreurs pourraient recevoir la prescription incorrecte ou la force incorrecte ou dose de confusion medication- causée par des médicaments qui ressemblent ou semblable à une mauvaise direction de l`autre- sur la façon de prendre la drogue et les erreurs concernant les médicaments de distribution.
Articles connexes