Les effets secondaires de l`oxyde nitrique Stimulateur

<

Contenu

p>Populaire parmi les athlètes et les culturistes, ainsi que les personnes qui intègrent une routine force de formation intense dans leur mode de vie, les produits qui stimulent la libération du corps de l`oxyde nitrique sont largement disponibles sur le comptoir. Étant donné que les produits d`oxyde nitrique stimulant ne sont pas approuvés par la FDA, il est crucial de votre santé pour comprendre les effets secondaires de ces produits peuvent causer.

Fonction

  • L`oxyde nitrique (NO) est produit naturellement par les cellules dans l`organisme et joue un rôle clé dans la régulation du débit sanguin, explique le Dr Richard E. Klabunde des concepts de la physiologie cardiovasculaire. Produits sous forme de pilules commercialisées pour stimuler la production d`oxyde nitrique contiennent de grandes quantités de l`acide aminé L-arginine qui, selon les instituts nationaux du site Web MedlinePlus de santé, est le précurseur chimique de NO dans le corps.

Effets



  • L`effet secondaire principal de stimulateurs d`oxyde nitrique - le but pour lequel la quasi-totalité de ces produits sont commercialisés - est la relaxation des vaisseaux sanguins du corps. Ce processus, appelé vasculodilation, est revendiquée par les fabricants (tels que Total Fitness de l`oxyde nitrique Maximizer Bally, tel que rapporté par la National Library of Medicine) pour améliorer la performance de l`exercice et la promotion des gains musculaires en augmentant le flux sanguin vers les muscles, fournissant ainsi à l`utilisateur une supérieure « pompe » pendant et après leur séance d`entraînement.

Caractéristiques

  • Alors que les stimulateurs d`oxyde nitrique font augmenter vasculodilation par méga-dosage du corps avec L-arginine, la Clinique Mayo évalue ces types de suppléments « D » sur son échelle de notation de l`efficacité - ce qui signifie que les données scientifiques suggèrent que les produits « ne fonctionnent pas "dans le but d`améliorer les performances de l`exercice. La Clinique Mayo fait rapport que les suppléments L-arginine qui stimulent la libération du corps de NO ont montré des effets bénéfiques pour ces affections comme la maladie coronarienne, la migraine et l`utilisation approuvé par la FDA de préparer une personne pour un test d`hormone de croissance par injection de L-arginine .

Effets

  • Les effets secondaires à surveiller lors de l`utilisation des stimulateurs d`oxyde nitrique sont nombreux, et ils varient en gravité. MedlinePlus signale que les effets secondaires potentiels de fortes doses de L-arginine incluent la nausée, la pression artérielle, augmentation du sucre dans le sang et l`aggravation des symptômes d`asthme. Plus d`effets secondaires graves - qui devrait être immédiatement signalé à votre médecin - maux de tête, lombalgies, jambes sans repos et d`engourdissement.

Attention

  • Les produits commercialisés pour la stimulation de l`oxyde nitrique contenant de la L-arginine ne doivent pas être prises par des personnes souffrant de troubles hépatiques ou rénaux, déclare MedlinePlus. En outre, certains médicaments peuvent interagir avec NO stimulateurs pour produire des effets secondaires potentiellement nocifs. Par exemple, l`utilisation de ces suppléments tout en prenant le sildénafil (Viagra) peut entraîner une pression artérielle dangereusement basse (hypotension). De plus, si vous prenez des médicaments cardiaques tels que la nitroglycérine, évitez d`utiliser des stimulateurs d`oxyde nitrique. La consultation avec votre médecin avant d`utiliser un produit simulant l`oxyde nitrique est le meilleur plan d`action pour les deux l`utilisation correcte du supplément ainsi que votre santé continue.

Articles connexes